AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 23:00

hello I love you

donc moi aussi je viens faire mon petit marché. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 4206051441 voilà j'ai craqué pour le pré-lien de mickey.
en gros, dom vient d'une famille aisée. son père est mexicain et sa mère actrice américaine. mister ortega travaille dans le show-business, la production de film pour être plus exacte. il aurait offert à dom une part de ses intérêts et des actions dans le domaine. le garçon est né avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'a jamais manqué de rien. il a une haute opinion de lui-même, est assez confiant, entrepreneur, ambitieux et surtout charmeur. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 472531813 il était coureur de jupon fut un temps, mais c'était avant de rencontrer sa fiancée. seulement, on ne perd jamais ses bonnes habitudes. dom entretient en ce moment une liaison avec mickey.
je recherche donc la fiancée. dom et elle peuvent s'être rapprochés par pur intérêt ou bien ils ont pu tomber sous le charme l'un de l'autre. dans le dernier cas, elle ne serait pas au courant du secret de dom. évidemment, ce sera à discuter avec le joueur. ils pourraient avoir des sujets de dispute, etc.

et sinon, je recherche des vieilles connaissances (dom est né dans l'coin), des potes (pourquoi un groupe de trentenaire - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 5403739 ), des best friend, des liens compliqués... et surtout une famille : le clan ortega. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 472531813 sachant que leur mère est morte il y a quelques années d'un cancer et que leur père est tout ce qui leur laisse à présent.

voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 23:06

Dominic, il nous faut un lien, c'est obligatoire puisque tu prends le pré-lien de Mickey et que c'est le coloc de Micah, son âme-soeur amicale - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 1731568422 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3088948140
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyJeu 21 Jan - 23:11

han mais carrément - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 2276478910
j'te mpotte direct. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3798133144
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 11:39

Bonjour. I love you
La jolie Lys n'étant pas encore totalement définie, si certains recherchent des liens féminins de tout genre n'hésitez pas, j'aime faire plaisir. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 472531813
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 11:54

J'avoue ne pas avoir trop d'idée, mais si tu n'as pas d'idée de personnage, tu peux toujours être une collègue de Micah - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 13:27

Tu as des idées de perso Lys pour nous aiguiller un peu ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 15:03

coucou lys. I love you

moi aussi je cherche des liens en tout genre, que ce soit des potes, d'anciennes aventures (lien à définir par mp), une famille surtout. j'aurais bien vu dom avoir une petite sœur. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 4206051441  

après tout dépend de ce que tu veux faire de ta lys. (quel beau pseudo soit dit en passant - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 472531813 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 15:24

Vous êtes gentils. I love you I love you
Je tente le pré-lien familial de Bash finalement. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3344671979 Et j'attends sa confirmation quand à mes idées pour la mignonne, mais ce que je peux affirmer c'est qu'elle aura un caractère de cochon. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 472531813
@Micah, Lys est photographe du coup, je ne sais pas si on peut faire correspondre avec le métier de ta belle? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3344671979
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 EmptyVen 22 Jan - 22:04

Si Lys est photographe, elle peut peut être travailler pour le magazine de mode Greer Society ? Ainsi, elle serait en collaboration avec Alana sur la mise en page du magazine. On peut même les faire devenir amie ? A développer ensemble bien sûr - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 3152151445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - FICHES DE LIENS.
» - LIENS PRÉDÉFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: