AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:02

Ah ok j'avais mal compris donc effectivement ça pourrait bien le faire - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336
Micah, avec grand plaisir pour les amis - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2403698335
France, ton nom de famille réveille en moi un deuil qui ne veut se faire (oui je suis toujours en phase de déni Arrow ), tu as des idées sur le passé de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:21

Alors du coup j'ai un petit résumé : - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810
Citation :
elle aurait un lourd passé, ancienne danseuse à cause de sa mère, elle aurait cherché la perfection et rapidement serait tombée en dépression, aucune personne de son entourage n'y aurait prêté attention, cette dépression lui aurait entraîné une anorexie mentale, seule et délaissée par sa famille (riche je pense et insouciante) -> d'ailleurs j'imagine que son entourage aurait pensé que son anorexie, cela aurait été juste de la maigreur pour "atteindre" une certaine perfection. Elle aurait fait une tentative de suicide. Sauvée par son unique ami(e), elle aurait ensuite consulté un psychologue avec qui elle entretiendrait une relation (à voir, suivant les liens que je trouve). Depuis elle se reconstruit doucement, mais à encore des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:35

Rogue - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1556545441 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3152151445
France, j'adore trop personnage et ça pourrait tellement correspondre à l'idée que mon petit Todd pourrait avoir de sa Electtra (personnage de jeu en ligne - doux fantasme de ses nuits Laughing) . Car, j'avais pensé que ses fantasmes auraient pu devenir réalité et donc rencontre cette Electtra sous le doux visage de France - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336. Donc si tu es intéressée on peut en discuter I love you ? D'ailleurs Todd est pompier volontaire, il aurait pu l'avoir sauvé et aurait former une sorte d'addiction/fantasme sur France à cause d'Electtra, je sais pas si je suis bien claire :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:38

oh Taron - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1731568422 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3088948140
Sympa et original le fantasme - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1676976959 Laughing
Je suis partante et oui il aurait pu la sauver lors de sa tentative suite à l'appel de son précieux ami qui serait arrivé à temps - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3798133144
Je vais t'envoyer un mp - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 12:52

IL NOUS FAUDRA UN LIEN SI TU JOUE LES ELECTTTRA DU MONDE REEL - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:09

Pas de soucis, c'est avec plaisir I love you
J'aime avoir des liens en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:10

Ca sera du négatif pour le coup - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1375730392 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1676976959
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:26

Bonjour les amis!
Je viens tout juste de m'inscrire, je serais donc à la recherche de lien. Familiaux si possible, pourquoi pas amicaux et plus, je suis ouverte à toutes propositions. I love you
J'ai pas encore de réelles idées quant à l'histoire de mon personnage alors j'attends vos propositions avec impatience. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1934843899
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:28

D'accord, dès que j'ai tout vu avec Todd, je t'envoie un mp pour le lien Micah I love you

Owwh Jensen I love you l'homme idéal ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3344671979
Etant donné, que je recherche aussi des liens on peut se trouver quelque chose ensemble ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 380811870
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:30

Avec plaisir France ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:31

Je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:41

Venant d'arriver je cherche aussi pas mal de lien, tu as des idées de perso Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 14:10

bonjour - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 524831375
j'ai voulu poster en invité, mais je n'y suis jamais parvenue. alors soit j'suis teubée soit on doit passer ailleurs ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3076425488
bref, j'ai un peu beaucoup craqué pour le forum, et pour le lien d'Alana (même si j'attends sa réponse, savoir si ça lui convient). cependant j'aimerais bien trouver d'autres liens pour mon Esteban, histoire de véritablement pouvoir m'intégrer parmi vous. pour l'instant les seules conditions que je peux avoir à mon personnage sont celle-ci : il est né à Cuba et ses parents et lui ont fini par émigrer alors qu'il n'avait que genre, sept ans. l'intégration a été compliquée pour lui, mais je l'imagine bien s'être trouvé deux trois copains passionnés de musiques, qui lui auraient fait découvrir la musique américaine et auraient réussi à le faire sentir chez lui au bous d'un moment. le gars est rêveur, assez sur de lui. il a une éducation religieuse assez intense, mais ne peut s'empêcher de faire quelques conneries. il aime bien les femmes, genre vraiment. mais il fini par abandonner Athens pour de grandes villes tel que Los Angeles alors qu'il a 26 ans d'abord, pour trois ans avant qu'un truc ne l'oblige à revenir (genre, un gamin ou un décès ou un autre truc. si vous avez ce genre de truc à proposer je suis votre homme - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 524831375 ), avant de repartir il y a un an et de revenir là, maintenant, l'échec encore cuisant. il abandonne, il en a marre d'essayer. il se fait engager dans un restaurant en temps que cuisto, il a toujours été doué pour ça mais la musique lui manque énormément et il ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 14:15

TU PEUX PRENDRE MICAH ET SON CORPS, JE M'OFFRE A TOI - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1151215145 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1731568422 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3088948140
Non mais sinon, je sais pas trop quoi te proposer avec une geek un peu irresponsable, mais si j'ai une idée, je te MPotterai avec grand plaisir I love you
En tout cas, excellents choix - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472531813
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 16:58

On recherche toujours un frère et une petite sœur chez les Neal si jamais ça intéresse quelqu'un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 17:07

Bonjour ou Bonsoir - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4206051441
Certains pourront penser que je suis dingue de tenter un tel avatar parmi tout ces mannequins, surtout qu'elle n'a plus la vingtaine mais j'ose ! Je trouve Brooke vraiment splendide et je trouve ça dommage de ne pas la voir plus souvent... Néanmoins j'ai tellement peur de ne pas être intégré à cause de ça... J'ai énormément besoin de liens et si possible une famille, ma Cora pourrait très bien avoir le rôle d'une grande soeur, d'amis et pourquoi pas des ex ou un lien love ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1375730392
Donc si jamais vous avez besoin d'une avocate de trente-six ans, je suis votre homme ou votre femme plutôt ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 5403739

Merci d'avance - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 17:10

alors, il y a deux heures, sur la cb, on était en train de rager envers les diktats des avatars, et le fait que nous-même, on ose pas prendre des avatars originaux de peur de ne pas nous intégrer - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 548873033 alors forcément, pour le coup, je te trouve trop courageuse - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336 je ne connais pas brooke mais elle est belle - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1151215145 je ne sais pas exactement ce qu'on va pouvoir trouver, mais faut toujours avoir une avocate en speed dial, alors je réfléchis à un lien qui tue ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2386921810
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 17:13

je passe juste en coup de vent aujourd'hui pour poster ma petite petite recherche de lien, à mon tour, en fin de soirée (et que je répondrai dans mes mps en retard dans la foulée) - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336
d'ailleurs, au passage, si vous voulez un lien avec ma rain, n'hésitez pas à mpotter, et si vous voulez un résumé, sachez que celui-ci sera posté ce soir - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472531813 (overbooké depuis trois jours god - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 87541099 )

mais je me permets de faire un petit saut pour te dire, Cora, que tu as fait un EXCELLENT CHOIX, j'en reviens pas quand je l'ai vu sur ton profil, je suis tellement contente - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3088948140 à chaque fois que je la vois dans DDD, mais je la trouve tellement sublime - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1151215145
du coup n'aies surtout pas peur de t'intégrer, ça fait vraiment du bien de voir des jolies filles qui ne sont pas toujours vues, et pour ma part, je te réserve un lien sois-en sûr, j'y réfléchis dans l'après-midi pour te proposer ce soir. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 17:13

DROP DEAD DIVA MAZTTE - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1375730392 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 1375730392
Je plussoie Iz et je te propose la "belle-soeur". En gros, Micah a vu sa mère partir quand elle était petite. Sa mère s'est remarié avec un homme qui avait déjà des enfants. C'était pas un saint mais Cora pourrait être la fille du monsieur en question - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 18:54

Oh vous êtes vraiment adorables, sérieusement je ne pensais pas du tout avoir des réponses aussi vite. Merci beaucoup I love you

Isaac (haynes ♥) Merci beaucoup - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336 On peut dire que je tombe à pic alors ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 472531813 D'ordinaire je prend des avatars que l'on voit trèèès souvent, mais là je ne sais pas, j'avais envie de changer un peu. De faire un peu de changement - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3152151445 Du coup je vais sûrement venir t'embêter via mp - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4206051441

Rain La jolie Jenna - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336 Haan ce serait vraiment super qu'on trouve quelque chose, si tu veux je t'envoie un petit mp - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4206051441

Micah Merci pour ta proposition - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336 Je t'envoie un mp également pour que l'on puisse parler de ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 22:32

Je ne connais pas du tout Brooke, tu fais dans l'originalité absolue, i love that ! J'ai peut être une idée de lien, je te MPotte prochainement que tu me dises ce que tu en penses - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 10:33

bonjour tout le monde,

je cherche une meilleure amie (donc dans ma tranche d'âge) qui serait ma super colloc. le caractère de la meilleure amie, sa tête, leur rencontre.... tout est à construire donc ce n'est pas bloquant :) et vous aurez un lien avec le beau goss d'admin en plus
- RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 12:48

Coucou
Je suis toujours a la recherche d'une meilleure amie vivant une fausse histoire d'amour avec ma Théa et d'autres amis ^^
Mais aussi de la famille , pleins pleins pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 21:19

Carey Neal a écrit:
On recherche toujours un frère et une petite sœur chez les Neal si jamais ça intéresse quelqu'un. I love you

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 22:58

Bonjour, bonsoir! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 4206051441

Moi je cherche un lien love potentiel! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 3344671979
En fait, je cherche la jeune femme qui aurait secouru Craig lors de l'accident de bus sur lequel il intervenait. En fait, alors que le bus tombait dans le vide, elle a été la personne à qui se raccrocher. (plus de détails dans l'anecdote en spoiler)

Mais ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Dans le passé, Craig lui a sauvé la vie alors qu'il était jeune pompier(ça peut être en faisant fuir des types qui l'emmerdaient, ou en l'empêchant de faire une tentative de suicide, ou en la secourant dans un accident ou quoi... ) Il faudrait juste qu'elle soit bien plus jeune que lui pour qu'elle soit adolescente alors qu'il était jeune adulte.
Ils vont être amenés à se revoir. Je pensais donc qu'elle serait la première femme qui lui résiste vraiment, qui ne se laisse volontairement pas charmer par Craig, juste pour le faire galérer, ou pour une autre raison (peut-être parce qu'elle ne fait pas confiance aux hommes.)

Spoiler:
Voilà en gros, si ça inspire quelqu'un! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 2467600563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - FICHES DE LIENS.
» - LIENS PRÉDÉFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: