AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

- RECHERCHE DE LIENS. Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMar 12 Jan - 20:32

recherche de liens
We don't need nobody, cause we got each other
Si vous avez une recherche de liens à présenter, c'est ici que ça se passe. N'hésitez pas à poster si vous êtes en recherche de liens, si vous n'avez pas d'idées de personnage ou si vous hésitez entre plusieurs idées. Pensez à régulièrement venir ici car les fiches de liens n'existent pas sur le forum. Le sujet sera vidé chaque semaine, alors mettez souvent à jour vos recherches. Les inscrits comme les non-inscrits peuvent poster ici sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 21:30

Bonsoir, bonsoir. I love you Alors voilà, j'arrive un peu les mains dans les poches, les cheveux au vent et compagnie, les doigts de pieds en éventails. - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563 Mais en gros, je rechercherai de la famille pour le petit gars, il peut même être père en fonction de l'âge que je vais lui donner (il sera sûrement père d'ailleurs Arrow). J'ai pas de résumé à vous donner parce que je veux d'abord voir si quelqu'un a besoin de quelque chose et si ce n'est pas le cas, je me creuserais moi-même les méninges. - RECHERCHE DE LIENS. 87541099
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 21:34

COUCOU - RECHERCHE DE LIENS. 524831375

si jamais tu veux d'une fille de 23 ou 22 ans je suis là - RECHERCHE DE LIENS. 1731568422

au passage je cherche soit une bande à la friends - RECHERCHE DE LIENS. 1358581897 soit à la big bang theory - RECHERCHE DE LIENS. 901473336 et un lien love complexe - RECHERCHE DE LIENS. 1358581897
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 21:39

Première arrivée, première servie. - RECHERCHE DE LIENS. 3344671979 Je vais changer mon patronyme. - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563 T'avais déjà des idées concernant la famille et tout ce qui va avec ? - RECHERCHE DE LIENS. 548873033
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 21:40

JE te MP PAPOUUUUUUUU - RECHERCHE DE LIENS. 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 22:08

Je recherche également de la famille pour ma Carey (sœurs et/ou frères). Les enfants de la famille Neal sont très proches, surtout depuis le décès de leur papa, se rassemblant tous les dimanches autour d'un repas, se retrouvant régulièrement les uns chez les autres autour d'un verre de vin... C'est une famille assez simple, sans grand drame. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 22:10

Han, j'allais justement poster quelque chose de similaire; je suis intéressée par la famille Neal, Carey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 22:11

Donc ma petite bande serait à la friends - RECHERCHE DE LIENS. 524831375

deux appartements face à face toujours les uns chez les autres - RECHERCHE DE LIENS. 524831375 toujours ensemble avec des histoires compliquées entre eux

APPARTEMENT 1
- Guadalupe
- Un garcon
-Un garçon

APPARTEMENT 2
- Une fille
-Une fille
- Un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 22:12

Cece Huggins a écrit:
Han, j'allais justement poster quelque chose de similaire; je suis intéressée par la famille Neal, Carey I love you

Je ne peux rien refuser à Shantel. - RECHERCHE DE LIENS. 3088948140
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 15 Jan - 22:15

On se mpotte alors - RECHERCHE DE LIENS. 472531813
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:21

Guadalupe Turner a écrit:
au passage je cherche soit une bande à la friends - RECHERCHE DE LIENS. 1358581897  soit à la big bang theory - RECHERCHE DE LIENS. 901473336  

Coucou I love you  Faire partie de la bande d'amis de Guadalupe me tente beaucoup, donc si tu cherches encore, je suis preneuse - RECHERCHE DE LIENS. 1934843899
Après, l'histoire de ma Ebony est encore assez floue dans ma tête alors si quelqu'un a besoin d'une soeur, cousine, love interest...eh bien n'hésitez pas à me mpotter - RECHERCHE DE LIENS. 3344671979 - RECHERCHE DE LIENS. 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:24

bonsoir I love you
je recherche un peu de tout pour mon petit Matt - RECHERCHE DE LIENS. 3344671979
y aurait-il des intéressés ? - RECHERCHE DE LIENS. 3165394114
Revenir en haut Aller en bas
light


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:38

bonjour, plutôt bonsoir en fait - RECHERCHE DE LIENS. 3088948140 
voilà, j'viens vers vous un peu au hasard comme ça, pour chercher des liens, pourquoi pas une famille, des amis, des relations en tous genres, des trucs compliqués, des trucs simples, des trucs sans queue ni tête, des trucs en ébauche, des trucs qui nous viennent à l'esprit tout d'un coup ... bref, de tout - RECHERCHE DE LIENS. 3152151445
j'sais pas encore si mon bonhomme va s'appeler cody, donnie, ou un truc du genre, alors disons juste que c'est un voyageur, un p'tit gars qui disparait fréquemment depuis ses seize ans. il aurait un boulot qui suivrait le truc, jesaispasencorequoi, et puis il voyage, il vole, il veut tout découvrir, tout voir. il part avec son sac sur le dos et vous ne le voyez plus pendant un mois. puis il redébarque de nouveau dans votre vie, mais six mois plus tard, voilà qu'il vous sort un billet pour l'autre bout du monde, qu'il va s'enterrer dans un igloo ou bien partir avec un couteau de chasse dans une forêt gigantesque, parce qu'il aime la nature, la liberté, l'aventure.
sauf qu'à son dernier voyage, y aurait eu un pépin. un truc un peu grave, un truc qui le clouerait ici depuis six mois. un truc de santé, un accident de plongée ou bien d'alpinisme, un truc à risque, un truc qui fait que pour l'instant, il peut plus courir, il peut plus respirer correctement, ou alors il boite, ou bien il a des contrôles à faire chaque semaine. bref, un truc qui le rend immobile dans sa ville natale et le pauvre se sentirait comme un lion en cage. alors il réapprend à vivre en se posant, il essaie de se convaincre qu'il pourra bientôt repartir, mais il sait que c'est pas vrai.
il est intenable mais pas méchant, indomptable mais pas agressif, c'est un rêveur, un poète, un solitaire, un indépendant qui préfèrera toujours la beauté d'une montagne ou d'une forêt à n'importe quoi d'autre.

c'est un peu (énormément) flou, il aurait entre 25 et 35 ans je pense (bonjour la fourchette large - RECHERCHE DE LIENS. 5403739 ), d'ailleurs j'sais pas du tout vers quel avatar me tourner, j'ai genre zéro idées (donc au passage, si jamais.. - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563 ) mais donc voilà, si vous avez envie d'un frère vagabond, d'un ex petit-ami qui a disparu sans laisser de trace, d'un mec un peu space qui vit sur une autre planète, qui compte les étoiles et qui connait le nom de toutes les constellations, qui a plus de souvenirs de voyage avec lui que de numéros dans son répertoire téléphonique, qui part et revient sans cesse depuis des années sans réussir à rester ici, vous pouvez sonner, j'vous ouvre la porte avec grand plaisir - RECHERCHE DE LIENS. 901473336 - RECHERCHE DE LIENS. 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:42

light, ton personnage vend du rêve - RECHERCHE DE LIENS. 3088948140
si tu cherches un frère, je peux te proposer Matt - RECHERCHE DE LIENS. 472531813
pour l'avatar, évidemment je tombe dans le cliché en te proposant Emile Hirsch. mais sinon, je vois bien Robert Pattinson, Alex Pettyfer, Kevin Zegers, Andrew Garfield ou Garrett Hedlund dans le rôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:44

Bonsoir tout le monde - RECHERCHE DE LIENS. 901473336

Je cherche des liens en tous genres, familles, amis et plus si affinités, je n'ai pas encore très bien définie ma petite Zola mais ça va certainement me venir au cours de la nuit et peut être que des liens m'aideront à y voir (aussi) plus clair. Quelque soit votre proposition, je suis ouverte à la discussion - RECHERCHE DE LIENS. 3152151445
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:46

Light, de même que Matt ton personnage est superbe I love you Je pense même avoir une idée de lien à voir avec toi par la suite. - RECHERCHE DE LIENS. 2003716682 Niveau avatar je dirai Robert Pattinson je le vois bien dans le rôle, Bob Morley ou Theo James peut être - RECHERCHE DE LIENS. 3076425488
Revenir en haut Aller en bas
light


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 0:56

matt, oh mais avec plaisir - RECHERCHE DE LIENS. 1731568422 je serai ravi d'intégrer la famille - RECHERCHE DE LIENS. 472531813 dieu, je ne savais même pas le nom d'emile hirsch, je l'aurais pris avec plaisir mais c'est vrai que du coup, j'ai peur de faire dans le cliché - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563 mais je le garde sous le coude, et les autres aussi, merci - RECHERCHE DE LIENS. 2003716682
zola, si jamais tu veux qu'on se trouve un lien ou quoi.. - RECHERCHE DE LIENS. 3344671979 
marin, j'adore vraiment le prénom - RECHERCHE DE LIENS. 3088948140 et c'est vrai que pattinson irait bien, mais il fait trop torturé pour donnie - RECHERCHE DE LIENS. 3076425488 et j'ai hâte d'entendre ton idée, dis-moi tout ça - RECHERCHE DE LIENS. 1934843899 (sauf si tu préfères qu'on voie ça en privé quand je m'inscris - RECHERCHE DE LIENS. 472531813 )

en fait pour l'avatar, j'suis tombée sur boyd holbrook et will higginson, ils ont des avatars sympas qui font un peu vagabonds - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563 en y réfléchissant bien, j'veux quelqu'un de jeune (pour une fois) et boyd sera p't'être trop âgé alors j'pense partir sur will mais j'suis encore en grand débat intérieur - RECHERCHE DE LIENS. 3076425488 - RECHERCHE DE LIENS. 1772726135 
merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

- RECHERCHE DE LIENS. Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:03

matt, j'ai pas encore bien défini mon dc mais lyra va sûrement être une fille hyper douce sans être naïve, enfin quoi qu'un petit peu. une artiste, peintre ou musicienne, un peu tête en l'air, mystérieuse, toujours dans songes. on serait jamais vraiment à quoi elle pense. - RECHERCHE DE LIENS. 2003716682 si ça t'inspire un petit quelque chose n'hésite pas, elle est juste en conflit avec son ex (gale) au cas où.- RECHERCHE DE LIENS. 3152151445 (on s'occupe de nos dc ce week end avec mathilde I love you )
light, je suis amoureuse de ton idée. - RECHERCHE DE LIENS. 3088948140 et si tu prends boyd, je t'épouse direct. - RECHERCHE DE LIENS. 1772726135 au pire si tu le trouves un peu vieux, tu peux le rajeunir, on te pardonnera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:14

light, merci beaucoup. I love you Will ou Boyd sont d'excellents choix - RECHERCHE DE LIENS. 1151215145 Je te mpotte mon idée dès que tu t'inscris ça sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:16

je suis également là pour plus ou moins n'importe quel lien, étant donné que je ne sais pas encore précisément ce que je vais faire de ma Cece I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:22

Bonsoir a tous,
Je suis également à la recherche de liens.  - RECHERCHE DE LIENS. 901473336

GUADALUPE
Reste-t-il une petite place pour moi au sein de ta bande d'amis (friends=la vie) ? - RECHERCHE DE LIENS. 1731568422

CECE ET CARREY
une petite sœur, ça vous dit ? Je pense prendre Sarah Hyland en avatar, qu'en pensez-vous ? - RECHERCHE DE LIENS. 3152151445

LIGHT
Ton idée est tellement cool, bordel j'suis amoureuse - RECHERCHE DE LIENS. 901473336
Je pense faire de Jules une infirmière un peu fofolle, on peut se trouver un lien en partant la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:25

light, je t'attends donc avec impatience - RECHERCHE DE LIENS. 472531813
emile est juste parfait - RECHERCHE DE LIENS. 3344671979 mais ouais, avec into the wild c'est juste LE gros cliché Laughing
(perso, je vote boyd - RECHERCHE DE LIENS. 1358581897 même si willy n'est pas trop mal non plus  - RECHERCHE DE LIENS. 2003716682 )

bash, ça pourrait être très intéressant - RECHERCHE DE LIENS. 472531813
j'y réfléchis et je te mp - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563 si tu as une idée qui te passe par la tête entre temps, n'hésite pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:36

Jules - Carrément, et du moment que ton avatar te convient, ça me va aussi! Sarah est toute mignonne I love you


Dernière édition par Cece Neal le Sam 16 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 1:38

Je vote aussi pour Boyd. - ok je sort- Arrow

Non mais Light, ton idée me plait beaucoup, enfin ce que tu comptes faire de ton personnage, j'adore. Et si le coeur t'en dis bien entendu, réserves moi un petit lien tout au chaud. - RECHERCHE DE LIENS. 524831375 Je suis sur qu'on trouvera quelque chose. Car Jail adore l'adrénaline, vivre une vie pleine d'imprévus c'est un peu son rêve, elle vit un peu sa vie toute rangée elle a 25 ans et elle est un peu bloquée niveau travail, personne ne voudrais passé le reste de ses jours comme serveuse/barmaid, enfin elle adore son travail - mais quand elle vois tout les autres qui on réussit, qui on des postes importants, un travail qui rapporte, des diplômes et tout le reste, elle se sent un peu minable a coté. Donc voilà, elle aime bien la photographie, donc pour elle un road trip avec un sac a dos, en voiture, ou a pieds tu vois, ça lui fait ni chaud ni froid, elle adore l'aventure et découvrir de nouveau paysages. Donc je pense qu'on pourra s'entendre a merveille avec ce que j'ai lu de ton coté. - RECHERCHE DE LIENS. 2467600563
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 16 Jan - 9:19

Jules Calloway a écrit:
Bonsoir a tous,
Je suis également à la recherche de liens.  - RECHERCHE DE LIENS. 901473336

GUADALUPE
Reste-t-il une petite place pour moi au sein de ta bande d'amis (friends=la vie) ? - RECHERCHE DE LIENS. 1731568422

CECE ET CARREY
une petite sœur, ça vous dit ? Je pense prendre Sarah Hyland en avatar, qu'en pensez-vous ? - RECHERCHE DE LIENS. 3152151445

LIGHT
Ton idée est tellement cool, bordel j'suis amoureuse  - RECHERCHE DE LIENS. 901473336
Je pense faire de Jules une infirmière un peu fofolle, on peut se trouver un lien en partant la dessus ?

AVEC SARAH - RECHERCHE DE LIENS. 524831375 - RECHERCHE DE LIENS. 1731568422 je te rajoute et et MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE LIENS.
» - FICHES DE LIENS.
» - LIENS PRÉDÉFINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: