|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 13:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 13:55 | |
| Bonjour, au vu de la perfection de votre forum, je ne pouvais pas passer par ici sans laisser un mot d'amour enflammé Bravo pour ce joli travail Le forum est attirant à souhaits Je souhaiterais m'inscrire, jouer une jeune femme entre 25 et 30 ans. Je pensais faire quelqu'un au caractère affirmé, qui sait ce qu'il veut et ne se laisse pas marcher dessus. Une jeune femme agréable, souriante, agréable et loyale. Elle serait passionnée depuis toujours de littérature ou de photographie, elle serait sûrement éditrice ou photographe du coup. Elle serait là depuis toujours ou serait arrivée durant son enfance, c'est à voir. Pour l'avatar, j'hésite entre Candice Accola, Danielle Campbell, Emily VanCamp, Nina Agdal, Shay Mitchell.. Donc si vous avez des liens familiaux à proposer, amicaux, love.. N'hésitez surtout pas |
| | | | | | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:29 | |
| Bonjour. Avant tout, je tenais à vous dire les filles : woaw, quel forum absolument magnifique. J'ai cruellement envie de m'inscrire mais tous les avatars que je convoitent sont malheureusement réservés .. Alors soit j'attends deux jours pour que certaines réservations se terminent, soit je m'inscris maintenant sans avoir aucune idée d'avatar, ni de personnage d'ailleurs. J'ai un peu regardé les liens prédéfinis et scénarios, mais rien ne me tente vraiment du coup je poste ici afin de savoir si quelqu'un cherche un lien en particulier. |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:33 | |
| Bonjour les amours ! Votre forum est tout beau avec un contexte très inspirant ! J'arrive un peu les mains dans les poches, à la recherche d'un lien qui fera chavirer mon petit cœur. Alors, pour tout vous dire, j'aime jouer les relations homosexuelles et je pense m'orienter vers un jeune homme (enfin, jeune, tout est relatif). J'ai encore tout le reste à construire à partir de cette seule condition, donc si vous avez quoi que ce soit qui puisse faire avec ça, n'hésitez pas à me le proposer ! J'imagine un gars sympa, qui passe son temps à boire du rosé (dans le genre de NeNe Leakes, un peu), un peu diva sur les bords, mais qui aimerait juste profiter de son bain moussant et de son roman à l'eau de rose. Après, le personnage peut changer du tout au tout selon ce que vous auriez à me proposer. Voili-voilà, que ce soit un frère, un ami, un ennemi, n'importe quoi, dites moi, je suis à l'écoute ! Je ne suis pas encore fixé sur l'âge et encore moins sur l'avatar, du coup. |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:37 | |
| Ici Fraser, je me suis inscrite après un arrangement déjà avec Todd Du coup, je n'ai pas tout en tête pour ma Micah, j'attends aussi la réponse de Reed, mais je pense faire de ma petite une fêtarde insouciante en tant et en heure, alors des amis de beuveries ne seraient surement pas de trop Je peux aussi voir pour de la famille, des amis, des love interest, bref, je suis très OP. à vous Mickey, je suis sûre que Micah adorerait avoir un ami gay avec qui boire du vin |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:43 | |
| Bonjour. Si ça intéresse quelqu'un, je cherche le love interest de Cait. Ils ont été en couple pendant trois/quatre ans, mais se sont séparés il y a moins d'un an. Cait veut profiter de la vie, et ne veut ni se marier, ni avoir d'enfant. Beaucoup lui ont dit que plus tard, l'envie lui viendra mais ce n'est pas le cas, bien qu'elle adore les enfants des autres. Lui, il souhaitait construire une famille avec elle, et les disputes n'ont fait qu'éclater, de plus en plus. Ils ont tous les deux des caractères explosifs et sont bornés. Ils se sont donc séparés, en plutôt mauvais termes. Depuis leur séparation, ils ont tous les deux un manque, le manque de l'autre. (Après, il peut pourquoi pas être en couple avec quelqu'un d'autre, ou célibataire.) |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:44 | |
| Nous recherchons un frère chez les Neal qui se joindrait à Cece, Jules et Carey mais également un enfant caché (masculin de préférence) du paternel.
Dernière édition par Carey Neal le Sam 16 Jan - 15:28, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:47 | |
| Bonjour ! Je serai intéressée par un pré-lien (celui de Isaac ) et j'aimerais savoir s'il y a aurait une famille pour accueillir ma jolie demoiselle de 24 ans. Je suis entrain de réfléchir à propos du personnage et la famille est bien la base de toute histoire, non ? Je vous remercie |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:48 | |
| Merci pour vos réponses. ( Micah) Cookson ! Des potes de beuverie ? J'suis carrément partant tiens ! Count me in ! Elle a besoin d'un coloc, ta belle ? ( Isaac) Colton est une bombe ! Une petite bromance ? Du coup je pense faire mon personnage dans les vingt-cinq ans, aussi. Je sais encore moins qui prendre dans cette tranche d'âge ! Des idées ? |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 14:50 | |
| Mickey, oh oui, oui, allons boire du vin et des bières Je n'y avait pas pensé, mais ça pourrait être carrément cool d'avoir un coloc J'ai Jack Fallahee en vrac comme ça, mais j'ai même pas vérifié son âge |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 15:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 15:20 | |
| Nick ❥ Hanlala désolée.. en fait je n'avais pas fait attention aux Mundell qui recherchent une personne de 24 ans. Je vais tenter cette famille Mickey ❥ ça serait avec plaisir pour le lien Tu pourras me tenir au courant par mp Micah ❥ La baraque va craquer |
| | | | | | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 16:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 16:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 16:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 16:27 | |
| pour ma part, je recherche un jeune homme pour une relation folle avec pour mantra "carpe diem". |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 16:48 | |
| |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Sam 16 Jan - 17:51 | |
| Papa Turner recherche des frères et sœurs, et donc des enfants de ces derniers afin d'avoir des neveux/nièces. (et une femme, mais au vue de l'âge des personnages que je vois débarquer, je me dis que je vais pas trop en demander tout de suite ) |
| | | | Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. | |
| |
| | | |