AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

- RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:51

Bash Greer a écrit:
Mei Seaton a écrit:
Je cherche pour ma part une bande d'amis approchant de la trentaine. Hommes, femmes, ils seraient six en tout et se connaissant depuis l'époque de l'université, plus ou moins. Ils sont soudés mais se disputent cependant de temps en temps, pour toujours finir par se réconcilier. Il peut y avoir des ex dans la bande, ou un couple actuel. Je cherche vraiment quelque chose dans le genre Friends ou HIMYM I love you
encore de la place ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813
à moins que bash soit un peu trop jeune ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1375730392

C'est vrai que Bash est un peu jeune, mais on peut voir pour te faire de la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Llou.

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 13:55

Bonjour, au vu de la perfection de votre forum, je ne pouvais pas passer par ici sans laisser un mot d'amour enflammé - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 Bravo pour ce joli travail - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2463612200  Le forum est attirant à souhaits  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1375730392

Je souhaiterais m'inscrire, jouer une jeune femme entre 25 et 30 ans. Je pensais faire quelqu'un au caractère affirmé, qui sait ce qu'il veut et ne se laisse pas marcher dessus. Une jeune femme agréable, souriante, agréable et loyale. Elle serait passionnée depuis toujours de littérature ou de photographie, elle serait sûrement éditrice ou photographe du coup. Elle serait là depuis toujours ou serait arrivée durant son enfance, c'est à voir.

Pour l'avatar, j'hésite entre Candice Accola, Danielle Campbell, Emily VanCamp, Nina Agdal, Shay Mitchell..

Donc si vous avez des liens familiaux à proposer, amicaux, love.. N'hésitez surtout pas - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1934843899 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3344671979
Fraser

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:03

Reed Hawkes a écrit:
Sinon, j'aimerai aussi un lien de meilleure amie. Quelque chose de fusionnel, dans le genre Meredith et Cristina de Grey's Anatomy (si vous voyez le genre). Elles se considèreraient comme des âmes-sœurs, prêtes à tout l'une pour l'autre et plutôt inséparables (du style à vivre en colocation, à se faire des dîners se terminant avec une bouteille de vin et un film à l'eau de rose qu'elles ont déjà vu un million de fois, en se racontant leur journée dans les moindres détails ).

Chalut beauté. Je suis intéressée. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813
Rivendell.

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:29

Bonjour. I love you
Avant tout, je tenais à vous dire les filles : woaw, quel forum absolument magnifique. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3088948140
J'ai cruellement envie de m'inscrire mais tous les avatars que je convoitent sont malheureusement réservés .. Arrow Alors soit j'attends deux jours pour que certaines réservations se terminent, soit je m'inscris maintenant sans avoir aucune idée d'avatar, ni de personnage d'ailleurs. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563 J'ai un peu regardé les liens prédéfinis et scénarios, mais rien ne me tente vraiment du coup je poste ici afin de savoir si quelqu'un cherche un lien en particulier. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3152151445
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:33

Bonjour les amours !
Votre forum est tout beau avec un contexte très inspirant ! J'arrive un peu les mains dans les poches, à la recherche d'un lien qui fera chavirer mon petit cœur.
Alors, pour tout vous dire, j'aime jouer les relations homosexuelles et je pense m'orienter vers un jeune homme (enfin, jeune, tout est relatif). J'ai encore tout le reste à construire à partir de cette seule condition, donc si vous avez quoi que ce soit qui puisse faire avec ça, n'hésitez pas à me le proposer !
J'imagine un gars sympa, qui passe son temps à boire du rosé (dans le genre de NeNe Leakes, un peu), un peu diva sur les bords, mais qui aimerait juste profiter de son bain moussant et de son roman à l'eau de rose. Après, le personnage peut changer du tout au tout selon ce que vous auriez à me proposer. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813

Voili-voilà, que ce soit un frère, un ami, un ennemi, n'importe quoi, dites moi, je suis à l'écoute ! Je ne suis pas encore fixé sur l'âge et encore moins sur l'avatar, du coup. Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:37

Ici Fraser, je me suis inscrite après un arrangement déjà avec Todd - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813
Du coup, je n'ai pas tout en tête pour ma Micah, j'attends aussi la réponse de Reed, mais je pense faire de ma petite une fêtarde insouciante en tant et en heure, alors des amis de beuveries ne seraient surement pas de trop Laughing
Je peux aussi voir pour de la famille, des amis, des love interest, bref, je suis très OP. à vous - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3344671979
Mickey, je suis sûre que Micah adorerait avoir un ami gay avec qui boire du vin Laughing
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:39

mickey, ta base de perso a l'air top - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563
j'attends de voir comment ça va se préciser, mais côté amitié on va certainement pouvoir se concocter un truc - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:43

Bonjour. I love you
Si ça intéresse quelqu'un, je cherche le love interest de Cait. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813
Ils ont été en couple pendant trois/quatre ans, mais se sont séparés il y a moins d'un an. Cait veut profiter de la vie, et ne veut ni se marier, ni avoir d'enfant. Beaucoup lui ont dit que plus tard, l'envie lui viendra mais ce n'est pas le cas, bien qu'elle adore les enfants des autres. Lui, il souhaitait construire une famille avec elle, et les disputes n'ont fait qu'éclater, de plus en plus. Ils ont tous les deux des caractères explosifs et sont bornés. Ils se sont donc séparés, en plutôt mauvais termes. Depuis leur séparation, ils ont tous les deux un manque, le manque de l'autre. (Après, il peut pourquoi pas être en couple avec quelqu'un d'autre, ou célibataire.)
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:44

Nous recherchons un frère chez les Neal qui se joindrait à Cece, Jules et Carey mais également un enfant caché (masculin de préférence) du paternel.

Dernière édition par Carey Neal le Sam 16 Jan - 15:28, édité 2 fois
Joy

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:47

Bonjour ! Je serai intéressée par un pré-lien (celui de Isaac - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1934843899 ) et j'aimerais savoir s'il y a aurait une famille pour accueillir ma jolie demoiselle de 24 ans. Je suis entrain de réfléchir à propos du personnage et la famille est bien la base de toute histoire, non ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3152151445

Je vous remercie - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 5403739
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:48

Merci pour vos réponses. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

(Micah) Cookson - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1375730392 ! Des potes de beuverie ? J'suis carrément partant tiens ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813 Count me in ! Elle a besoin d'un coloc, ta belle ?

(Isaac) Colton est une bombe - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3088948140 ! Une petite bromance ?

Du coup je pense faire mon personnage dans les vingt-cinq ans, aussi.
Je sais encore moins qui prendre dans cette tranche d'âge - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1772726135 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1772726135 ! Des idées ?
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:50

Mickey, oh oui, oui, allons boire du vin et des bières - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2386921810
Je n'y avait pas pensé, mais ça pourrait être carrément cool d'avoir un coloc - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2003716682
J'ai Jack Fallahee en vrac comme ça, mais j'ai même pas vérifié son âge - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1772726135
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:59

Oh, Jack, pourquoi pas ! Je le garde en tête !  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3152151445
Du coup, Isaac m'a envoyé un MP pour une coloc à quatre, ça te dirait ?  Like a Star @ heaven

Joy a écrit:
Bonjour ! Je serai intéressée par un pré-lien (celui de Isaac - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1934843899 ) et j'aimerais savoir s'il y a aurait une famille pour accueillir ma jolie demoiselle de 24 ans. Je suis entrain de réfléchir à propos du personnage et la famille est bien la base de toute histoire, non ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3152151445

Etant donné que je rejoins la casa d'Isaac, on s'trouvera un super lien. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3798133144 (J'ai demandé si ils ne peuvent pas être de la même famille, je reviens vers toi très vite. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 5403739)
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:00

Si Isaac est Ok, vivre avec trois autres personnes n'est peut-être pas mal pour Micah - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:13

Joy a écrit:

si tu veux, je cherche quelques membres pour la famille reyes (je pensais à trois ou quatre enfants en tout) donc si ça te dit, l'histoire familiale est assez simple - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 ils sont d'ici, leur parent gagné bien leur vie. ils sont assez conservateur pour tout dire (nick a d'ailleurs été envoyé à l'étranger pour se faire recarder comme il était assez turbulent - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 ) sinon c'est vraiment tres libre donc si ça t'intéresse ou ça l'intéresse quelqu'un, hésitez pas à me faire signe - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:20

Nick ❥ Hanlala désolée.. en fait je n'avais pas fait attention aux Mundell qui recherchent une personne de 24 ans. Je vais tenter cette famille - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3165394114

Mickey ❥ ça serait avec plaisir pour le lien - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563 Tu pourras me tenir au courant par mp - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1772726135

Micah ❥ La baraque va craquer - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1772726135
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 15:29

Avis aux intéressés, chez les Neal on recherche un frère, ainsi qu'un demi-frère (fils né hors mariage, du père) qui viendrait de débarquer dans leur vie I love you

Et pour ma part, je suis à la recherche d'un homme pour ma Cece.
Il viendrait de vivre un choc émotionnel, ou une dure épreuve sur le plan professionnel, et leur relation en pâtirait (ils auraient peut-être un enfant de deux, ou trois ans)
.

Dernière édition par Cece Neal le Sam 16 Jan - 18:00, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:18

Cece Neal a écrit:
Et pour ma part, je suis à la recherche d'un homme pour ma Cece.
Il viendrait de vivre un choc émotionnel, ou une dure épreuve sur le plan professionnel, et leur relation en pâtirait (ils auraient peut-être un enfant de deux, ou trois ans).

Ce genre de lien m'intéresse beaucoup - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3152151445 , est-il encore libre ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3344671979
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:22

Ca alors - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1731568422
Oui bien sûr il est toujours libre - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 I love you
Rien à voir, mais ton pseudo me dit quelque chose Arrow
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:25

je te mpotte, qu'on regarde les détails - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336
ah oui ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1772726135 j'utilise souvent le nom de famille Mayhew, mais la combinaison ensemble, c'est la première fois What a Face
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:27

pour ma part, je recherche un jeune homme pour une relation folle avec pour mantra "carpe diem". - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 472531813
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:48

Nick Reyes a écrit:
si tu veux, je cherche quelques membres pour la famille reyes (je pensais à trois ou quatre enfants en tout) donc si ça te dit, l'histoire familiale est  assez simple - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 ils sont d'ici, leur parent gagné bien leur vie. ils sont assez conservateur pour tout dire (nick a d'ailleurs été envoyé à l'étranger pour se faire recarder comme il était assez turbulent - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 ) sinon c'est vraiment tres libre donc si ça t'intéresse ou ça l'intéresse quelqu'un, hésitez pas à me faire signe - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2467600563

il y a encore de la place pour la famille Reyes ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336
j'espère que Merritt te va I love you
de plus, je suis à la recherche d'un lien love, un fiancé pour être plus précise. Ils sont fiancés depuis presque 3 ans et Carmila commence à douter des sentiments de son chéri. Il repousse leur date à chaque fois, du coup ils ne sont toujours pas encore mariés, ça inquiète la petite miss.
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:06

tout à fait - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 901473336 et merritt est parfaite - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3152151445
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:42

Guadalupe Turner a écrit:
Donc ma petite bande serait à la friends - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 524831375

deux appartements face à face toujours les uns chez les autres - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 524831375 toujours ensemble avec des histoires compliquées entre eux

APPARTEMENT 1
- Guadalupe
- Un garcon
-Un garçon

APPARTEMENT 2
- JULES
-Une fille
- Un garçon

Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:51

Papa Turner recherche des frères et sœurs, et donc des enfants de ces derniers afin d'avoir des neveux/nièces. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2003716682 (et une femme, mais au vue de l'âge des personnages que je vois débarquer, je me dis que je vais pas trop en demander tout de suite - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 87541099)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant