AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

- RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:18

Rust Grimes a écrit:
Mon Rusty est tout rouillé (jeu de mot, helloooo - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2467600563 ) et tout seul dans son coin aussi, Craig. Je sais pas si une amitié te botte ? Quelque chose de très profond, qui prendrait racine dans leur enfance ? Bref, comme deux frères en somme ? Puis on pourrait en discuter tous les deux. C'est vrai que Rust est très frais dans ma tête donc plutôt modelable. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3088948140 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1772726135

Rustyyyy! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1151215145 Oh je suis totalement partant pour cette idée là! On en discute par MP? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 901473336 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1731568422

Todd Holden a écrit:
Bonsoir Craig, je peux te proposer l'oncle a Todd, je donne que des pistes ça peut très bien être changeable si tu restes intéressé - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3152151445

Todd Holden a écrit:
family HOLDEN
( We don't need nobody, cause we got each other )
Originaire d'Athens, les Holden ont très peu bougés. Les grands-parents un tant soit peu conservateurs sont pourtant tolérant avec leurs descendances. Les Holden, la famille paternelle est tous ce qui est dès plus banal au final. Deux fils, deux garçons aux caractères bien distincts, l'un plus libéré que l'autre. Et l'autre plus terre-à-terre. Ils se battaient pour avoir la meilleure place, la plus belle des copines. Enfin, ils étaient en perpétuel compétition. Mais ils étaient loin d'enlever l'idée qu'ils s'adoraient. Car, en effet même si certains pics pouvaient franchement leur mettre à mal, ils n'arrêteront pas de s'aimer. La famille chez les Holden est très importante.
HOLDEN, (♂), plus de trente-cinq ans, menuisier à la retraite - créateur de holden workshop, veuf, LIBRE (pnj).
- (fils) TOMMY HOLDEN, (♂), vingt-six ans, menuisier et héritier de l'atelier, célibataire

HOLDEN PRÉNOM AU CHOIX, (♂), plus de trente ans, MÉTIER ET SITUATION AU CHOIX LIBRE
l'oncle de Todd, il est loin d'être responsable. Il se retourne facilement pour une jolie femme mais il est n'est pas lourd pour autant. Il est même plutôt élégant et gentleman. Il a l'art et le charme pour séduire une femme. Et Todd le respecte pour ça. Todd est bien plus proche de son oncle que de son propre père depuis très longtemps, le prenant très souvent en exemple. Ils sont toujours ensemble, des potes inséparables. Cet oncle, lui qui a la hantise de l'avenir, du futur. De la vieillesse même. Todd lui aspire sa jeunesse qu'il convoitise tant.
AVATARS PROPOSES: michiel huisman, oscar isaac, hugh jackman, micheal fassbender, colin firth, aidan turner, brett dalton,..

----
autres suggestions: d'autres liens peuvent probablement s'y rajouter. Je suis totalement partante pour !

v

Todd, elle me plait bien ta proposition! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 901473336 Ca correspondrait bien à l'idée que je me faisais de mon personnage! Je suis carrément partant aussi! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3152151445 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 901473336

Micah Lonehart a écrit:
je tiens à préciser que si tu prends l'oncle, il y aura très certainement un lien à la clé avec Micah - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1375730392

Ah oui? Quel genre de lien? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2467600563

En tout cas merci les gens vous êtes au top! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2403698335 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 901473336
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:20

Ohhhh Great ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3344671979 N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou si tu veux tout simplement en discuter - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2003716682
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:24

Micah étant l'ex de Todd, l'ayant quitté et embrassé un autre homme alors qu'ils étaient encore ensemble, je suis quasi sûr que l'oncle de Todd aurait des choses à dire sur Micah Laughing Arrow
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:35

Todd Holden a écrit:
Ohhhh Great ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3344671979 N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ou si tu veux tout simplement en discuter - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2003716682
Je vais te mpotter de ce pas! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4206051441

Micah Lonehart a écrit:
Micah étant l'ex de Todd, l'ayant quitté et embrassé un autre homme alors qu'ils étaient encore ensemble, je suis quasi sûr que l'oncle de Todd aurait des choses à dire sur Micah Laughing Arrow

Ah absolument oui, ça va pas lui plaire! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2467600563 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 23:24

bonsoiiiiir. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1874913416
je me suis inscris parce qu'il y a un problème avec les permissions ; je ne pouvais pas écrire en tant qu'invité. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1375730392

toujours est-il que votre forum m'intéresse bien beaucoup et que j'ai quelques petites idées pour mon môsieur. je viens donc vous trouver pour avoir au préalable quelques liens si possible, et voir si mon idée convient ou plaît. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 380811870

je m'explique donc : je pensais faire un détective privé, sauf que le damoiseau aurait un tout pitit problème... il serait atteint d'un dédoublement de la personnalité et l'assassin qu'il rechercherait depuis toujours ne serait en réalité... (suspense de ouf) que lui-même. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4206051441
il aurait perdu sa mère étant très jeune et aurait donc été éduqué par son père et deux autres bros. du coup, pas de figure féminine, ça l'aurait forgé et en même temps totalement déstabilisé. je dois encore trouver le pourquoi du comment il a perdu la tête, m'enfin c'est déjà une base. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1772726135
niveau caractère, il serait : arrogant, intrusif, solitaire, direct, prétentieux, désaxé, charismatique, sûr de lui, calculateur, impulsif, mystérieux, sanguin, susceptible, lunatique, borné, volage, possessif, dévoué, violent, malsain, indépendant, individualiste, bagarreur, sarcastique, rancunier, cruel, égoïste, toxique, débauché, immoral, bourreau de travail, alcoolique.
ce serait donc l'archétype du détective privé des films noirs, avec un petit plus. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1874913416

encore une fois, il faut vraiment que j'y réfléchisse davantage mais si ça peut déjà ouvrir sur une piste pour des liens... I love you
pour la bouille, j'hésite encore entre nicolas simoes ou daniel bederov. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1358581897

des bisous. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2477135738
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 23:27

déjà, j'adore ton idée de personnage - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 839714438
je vote pour daniel, un membre s'est inscrit avec nicolas - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 5403739 puis daniel quoi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3088948140 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1358581897
j'vais pas trop t'aider, parce que j'ai pas trop d'idées/pas vraiment réfléchi à un lien, mais si tu en veux un, c'est avec plaisir I love you mais juste pour dire que voilà, j'adore l'ébauche déjà - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1375730392 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 524831375
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 10:23

Bonjour
Je cherche donc une famille pour ma Théa ^^
Sachant que ma jolie brune est une schizophrène depuis sa plus tendre enfance et qu'elle est en couple avec sa meilleure amie ^^
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 10:49

Au niveau famille, je n'peux malheureusement pas trop t'aider, Théa I love you

Sinon, pour les invités ou d'éventuels membres qui flottent encore entre les décisions pour leur personnage, j'ai un rôle assez important pour Donnie à proposer.
Il s'agirait de son meilleur ami, et surtout de son coéquipier alpiniste.
Ils se connaîtraient depuis l'enfance, auraient le même goût des voyages, de l'aventure en sac-à-dos, des roadtrips dans le désert, et surtout : de la montagne. Chaque sommet, ils l'auraient toujours faits ensemble. Unis comme les deux doigts de la main, grimpant toujours seuls tous les deux, ils se feraient confiance yeux et oreilles fermées. Pourraient se remettre entièrement à l'autre sans aucun doute, sans aucune once d'appréhension. Sauf que le pire est arrivé.
Un accident sur leur dernier sommet, le Denali en Alaska, en septembre dernier, donc quatre mois auparavant. Surpris par une tempête de neige/grêle pendant l'ascension, Donnie a glissé, chuté et son coéquipier n'a malheureusement pas su conserver entre ses mains la corde qui l'assurait, qui le reliait à lui. Il a su se stabiliser pour ne pas tomber, mais n'a pu que constater que son camarade se trouvait cent cinquante mètres plus tard, la jambe dans une position anormale, la tête pleine de sang. Il l'a maintenu conscient plusieurs minutes pendant qu'il descendait le chercher, mais Donnie a finalement perdu connaissance. Il a réussi à le sortir de la crevasse dans laquelle il était tombé, puis a déclenché un appel radio de détresse, réussissant à évacuer son ami pour le ramener à l'hôpital le plus proche, avant qu'il ne soit transféré dans celui d'ici, leur ville d'origine.
Pour Donnie, c'est son sauveur, il lui doit la vie.
Pour l'autre, au contraire, il se sent irrémédiablement coupable de l'accident, sachant qu'il aurait pu retenir la corde et ainsi éviter la chute. Et lui éviter le coma, la jambe éclatée, le trauma crânien et toutes les séquelles qui le clouent maintenant ici.
Pour rajouter du piment, je les voyais tellement proches qu'ils en seraient ambiguë entre eux. Une amitié solide et infaillible, ponctuée par quelques moments gênants, flous, imprécis. Depuis l'accident, il n'est pas remonté et refuse de grimper de nouveau si c'est sans Donnie – celui-ci étant pour l'instant cloué à la ville, à ses scanners, à ses rendez-vous médicaux et à un lourd traitement. Ça serait d'ailleurs un sujet de discussion sensible entre les deux, Donnie ne voulant pas le bloquer et jalousant pourtant un peu le fait que lui, il peut encore grimper et qu'il ne le fait pas.

Bref, voilà, si quelqu'un est intéressé, tout est négociable, le prénom m'importe peu, l'avatar aussi, tant qu'il vous inspire et tout ça I love you Ma boîte MP est grande ouverte si vous voulez d'autres infos (ou bien si certains, sans vouloir prendre le rôle parce qu'ils ont déjà un personnage bien établi, veulent avoir un rapport avec le monde qu'était, avant, celui de Donnie - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1874913416 )
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 11:26

merci beaucoup, je suis content que l'idée plaise. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1874913416
je suis allée contempler ta fiche et il nous faudra définitivement un lien, j'adore ton personnage, ta plume. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3088948140 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1731568422
(et merci de m'avoir prévenu qu'un membre tentait simoes, je vais donc prendre daniel. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 380811870 )
j'aurais adoré te proposer mon petit mads pour le lien que tu recherches mais ça ne correspond pas trop à son caractère/sa vie. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2057499319
je vais te mp de ce pas pour qu'on réfléchisse à quelque chose. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3329713965

edit : petite question si un admin passe dans le coin : je peux vieillir daniel de combien ? je voyais un p'tit trentenaire et danielou n'a que 21 piges, le saligaud. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 56920092
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 11:30

Avec plaisir pour le lien, j'attends ton mp dans ce cas I love you
(et merci pour la fiche, c'est adorable - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1731568422 )
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 14:08

Donnie je me propose pour le rôle de meilleur pote, et tellement plus ^^
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 14:18

Ah oui ah oui ah oui ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2386921810 
Tu te sens l'âme d'un alpiniste ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3798133144
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 14:20

Ouep et pourtant j'ai le vertige XD
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 1:54

Bonjour/Bonsoir/ Holà. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3100235561

Avis aux membres ou encore aux futurs membres qui souhaitent s'inscrire ici. Je suis à la recherche de liens, plus particulièrement pour former un groupe de potes (nombre à définir, selon l'intérêt) j'imagine bien un groupe de personnes âgés entre 25/30 ans. (encore une fois, l'âge peut-être discutable aussi) donc, un groupe de potes qui se sont connus au lycée et qui ont partagés pleins de trucs; des moments de folies, des moments de drames, pleins de souvenirs quoi. Puis, qui sont toujours aussi proches aujourd'hui, malgré la vie différente de chacun. Certains peuvent être moins ou encore plus proches de d'autres personnes du groupe. M'enfin, voilà mon idée concernant ce fameux groupe de potes dont Liv fait partie. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.

kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 2:13

Liv Rhodes a écrit:
Bonjour/Bonsoir/ Holà. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3100235561

Avis aux membres ou encore aux futurs membres qui souhaitent s'inscrire ici. Je suis à la recherche de liens, plus particulièrement pour former un groupe de potes (nombre à définir, selon l'intérêt) j'imagine bien un groupe de personnes âgés entre 25/30 ans. (encore une fois, l'âge peut-être discutable aussi) donc, un groupe de potes qui se sont connus au lycée et qui ont partagés pleins de trucs; des moments de folies, des moments de drames, pleins de souvenirs quoi. Puis, qui sont toujours aussi proches aujourd'hui, malgré la vie différente de chacun.  Certains peuvent être moins ou encore plus proches de d'autres personnes du groupe. M'enfin, voilà mon idée concernant ce fameux groupe de potes dont Liv fait partie. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813
Hello Liv. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2003716682
Mei a déjà proposé un groupe de ce genre, je te reposte la chose. I love you

Mei Seaton a écrit:
Je cherche pour ma part une bande d'amis approchant de la trentaine. Hommes, femmes, ils seraient six en tout et se connaissant depuis l'époque de l'université, plus ou moins. Ils sont soudés mais se disputent cependant de temps en temps, pour toujours finir par se réconcilier. Il peut y avoir des ex dans la bande, ou un couple actuel. Je cherche vraiment quelque chose dans le genre Friends ou HIMYM I love you
Donc si t'as envie de rejoindre la bande, faudrait voir avec elle. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2386921810
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 4:03

d'accord, je n'avais pas vue, je vais lui envoyer un mp. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3100235561
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 4:51

Sinon j'ose déposer une seconde requête ici. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1676976959  Je suis à la recherche d'un homme plus âgé, donc pour ceux qui avaient envie de jouer un homme plus vieux que vingt-cinq, ça pourrait être intéressant. Donc, je recherche un homme plus âgé que Liv, qui est un passionné de musique comme elle et qui lui a d'ailleurs donné des cours de musique. Puis voilà, ils partageait une passion musicale commune; ils échangeaient là-dessus étant très proches en ayant le statut élève/prof. Puis, doucement et sans qu'aucun d'eux ne le réalisent, ils franchissent le point de non-retour. Il se succède alors des nuits endiablées, des cachettes, des sous-entendus lorsqu'ils se croisent par hasard, des promesses au creux de l'oreille, des rêves de partir ensemble dans un westfalia et vivre d'amour et de musique. Homme marié, il avait dit qu'il quitterait sa femme, mais il ne l'a jamais fait finalement préférant partir comme un voleur (la raison du départ est à trouvée, on peut chercher ensemble si vous voulez) Liv se retrouve complètement brisée, elle ne joue plus de musique pendant un temps et personne ne sait pourquoi. Puis, le temps passe et elle continue à vivre à jouer de sa musique plus assumée et expérimentée qu'autrefois. Soudainement, voilà qu'il revient en ville... Pour le reste, je préfère voir avec la personne qui sera intéressé ou encore selon mes feelings. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1934843899 Personnage a construire selon vos envies, avatar également, mais j'aimerais qu'il fasse plus vieux que Lizzie. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 901473336 tenté par esteban deshayes

Dernière édition par Liv Rhodes le Mer 20 Jan - 15:51, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:23

Bonjour à tous - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3152151445
Tout d'abord bravo au staff pour ce magnifique forum - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2403698335 j'ai pas pu résister longtemps - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 380811870
Alors voila, j'ai une vague idée de perso dans ma tête. Je pensais faire un personnage originaire d'Athens mais qui rêve de grandes villes. Athens est une grande ville en Georgie mais je pensais grande ville genre New York/Washington/Boston, etc. Mais il aurait bien déchanter et se retrouverait donc à rentrer à la maison, ses rêves envolés. Pas pour autant que mon personne se doit d'être dépressif hein - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2467600563
J'ai mis un pseudo pour pouvoir discuter avec vous mais il est en loin définitif ! Je cherche donc des amis d'enfance, pourquoi pas de la famille (proche ou éloignée), des personnes qui auraient mal vécu son départ ou qui vivent mal son retour - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1059995376 Pour le métier, je vois bien avoir un job alimentaire, bien loin de ce que mon perso est allé chercher dans une de ces grandes villes.
Pour l'avatar, j'avoue que ça dépendra de la tranche d'âge, je me disais pas moins de 23 et max dans les 28. J'ai mis un pseudo de fille mais si jamais je craque pour un lien masculin, rien ne m'empêche de changer - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2467600563
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:31

Coucou ! Une nouvelle membre, c'est chouette ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2386921810
Si tu veux une amie d'enfance, ma petite Aria est là - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3152151445 Elle est née ici et a vu le monde grâce aux nombreux voyages avec sa famille (les parents sont des acteurs reconnus donc, les Mundell fait parti d'un milieu aisé). Cependant, ma demoiselle serait plutôt à l'encourager à quitter la ville si elle le souhaite et poursuivre ses rêves. Elle ne lui en voudrait pas du tout - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1772726135
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:36

hola - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2386921810
alors, déjà, ce pseudo temporaire il est très cool - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3100235561 puis sache que si t'as un lien avec aria d'amis d'enfance, t'en auras forcément un avec isaac, c'est un peu un package deal ces deux là - et lui, il pourrait carrément être plus rancunier - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3798133144
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:51

Quelle rapidité - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2386921810
Aria > Les Mundell j'avais vu le lien familial, cette famille elle tue, obligé on doit être amie - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2403698335 mais si la famille bougeait pas mal, faudra voir comment ils ont pu se connaitre et être vraiment ami - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3076425488
Isaac > la rancune ceycool - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813 à voir quel degré de proximité ils ont pu avoir pour qu'il soit rancunier de son départ :) surtout que je vois bien que c'est un départ vraiment sur le dernier moment. Genre à prévenir 2 jours avant voir même pas du tout. Une décision très égoïste, sans prendre en compte les sentiments des personnes qui l'entouraient à Athens.
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:56

Si tu veux des amies, je peux aussi proposer ma Micah - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:57

Bonjour la compagnie, je tenais à m'inscrire sur ce magnifique forum, qui a l'air bien chaleureux au niveau de l'accueil. I love you
Je viens un peu sans aucune idée précise, mais en réfléchissant je peux rapidement construire un passé bien compliqué à ma France. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1151215145
Avant tout, je veux savoir si certains vont rechercher des liens en particulier, car je suis ouverte à toutes propositions - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3798133144 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1409432575
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:58

Iz a écrit:
puis sache que si t'as un lien avec aria d'amis d'enfance, t'en auras forcément un avec isaac, c'est un peu un package deal ces deux là
Deux pour le prix d'un. Tu m'as tué - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1772726135

On est les Speedy Gonzales du fow - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813
Je me suis mal exprimée, les parents Mundell seraient plutôt à prendre les enfants avec eux pendant les vacances scolaires. Elle n'a jamais été absente plus d'un mois - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 524831375 De toute façon, Aria ne pourrait pas quitter Iz très longtemps. Pot de colle tous les deux Rolling Eyes

France, pour ma part, je recherche pas grand chose à part des amigos - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3086871049
Invité

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 11:59

J'ai ça en stock si ça intéresse au fait - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 472531813
Micah Lonehart a écrit:
J'ai peut être une idée de lien qui pourrait t'intéresser - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3344671979
la mère de Micah est partie sans un mot lorsqu'elle avait 10 ans. Je me disais qu'elle aurait put refaire sa vie dans une autre ville pas lointaine et aurait élevé une autre fille. Une autre fille qui se serait quand même retrouvé dans une famille difficile avec un père sévère voir violent. Micah en veut à sa mère. Donc si elle apprend qu'elle a élevé une autre fille, elle ne va pas non plus apprécier l'autre enfant malgré tout - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 901473336
Elle n'est pas la fille de la mère de Micah, mais la belle-fille Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty

- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant