AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ | Et si j'te disais que j'veux plus, mais pas trop? | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: ♂ | Et si j'te disais que j'veux plus, mais pas trop? | free   ♂ | Et si j'te disais que j'veux plus, mais pas trop? | free EmptyDim 31 Jan - 9:47

angel nom
( It's our paradise and it's our war zone. )
FAMILLE › Peu importe, c'est totalement libre. PRÉNOM, SURNOM › J'aimerais que son prénom soit Angel, mais cela peut aussi être son surnom, c'est au choix, mais ça doit resté visible et très souvent utilisé par le personnage. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › Entre 21 et 24 ans. ORIGINES › Totalement au choix. ARGENT › Elle n'est pas riche, mais elle a assez d'argent pour amplement subvenir à ses besoins sans l'aide de qui que ce soit. MÉTIER › Au choix. AMOUR › Elle est totalement célibataire et profite de son célibat. TRAITS DE CARACTÈRE › Elle paraît garce et froide, tout comme Genesis et c'est ce qu'ils aiment l'un de l'autre.  Elle ne se laisse pas manipuler et encore moins attrapée.  Elle aime bien voir les hommes courir à ses pieds.  Elle profite de la vie, aime se saouler, aime faire la fête.  Elle vit du mieux qu'elle le peut et Genesis rend sa vie bien meilleure. AVATARS › Je n'ai pas réellement d'idées pour l'avatar, mais j'aime les mannequins peu connues, j'aime bien quand les membres fouillent dans les beautés qui se trouvent de notre monde.
We don't need nobody, cause we got each other
Je la voyais bien fille unique et aimée de ses parents.  Fille rebelle, têtue et bornée.  Malgré ses erreurs, elle sait que ses parents feront toujours tout pour elle.  Elle est aimée de tous et détestée des autres, mais elle s'en fiche.  Elle peut avoir vécut une enfance des plus normales, tout comme elle aurait pu vivre un événement tragique.  Elle ne s'ouvre pas sur son passé, alors vous avez carte blanche.

Il faut seulement savoir qu'elle a un fort caractère, alors vous avez deux choix: c'est de naissance, elle a toujours été comme ça OU elle a développée ce caractère en vieillissant, à cause d'événements du passé qui lui ont forgés un caractère de merde.  C'est à vous de voir.

Ce serait manquer d'originalité de dire qu'ils se sont rencontrés en boîte, tout le monde se rencontre toujours en boîte de nos jours, mais c'est presque cela.  Genesis se battait dans une ruelle à côté d'une boîte avec un connard qui refusait de lui rendre son argent.  Angel, elle, elle ne faisait que sortir pour fumer une clope lorsqu'elle a entendu deux hommes en train de se battre.  Bien sûr, elle aurait pu rester dans son coin à fumer tranquillement comme elle l'aurait fait habituellement, mais la bataille semblait assez violente, elle était obligée d'y jeter un coup d'oeil.  Non pas pour sauver les concernés, mais seulement pour regarder.  Amusée, elle vit Genesis foutre une raclée à l'homme déjà au sol.  Il a relevé la tête d'un bond et l'a dévisagée sans retenue: "C'est quoi ton putain de problème toi?  Qu'est-ce que tu veux?"  Angel se mit à rire, c'était plus fort qu'elle.  Genesis, quant à lui, crache sur l'homme au sol et marche en direction de l'inconnue.  Bien sûr, ils se sont dévisagés durant quelques secondes puis le beau suédois prit la clope d'Angel pour en prendre une touche.  Il ne la connait pas, mais il se permet quand même.  "Je n'ai jamais dis oui."  Genesis rit à pleins poumons avant de lui redonner sa clope.  "Mais tu n'as pas dit non non plus."  Il lui fait un clin d'oeil et s'apprête à partir lorsque Angel le rattrape par le bras.  "C'est quoi ton nom?"  Un mince sourire aux lèvres, il lui répond tout simplement "Genesis Ace." et continue son chemin.

Puis le lendemain, elle s'est pointée à son appartement.  Facile à trouver lorsque tu es propriétaire d'une compagnie suédoise.  Quelques recherches sur Google et le tour est joué.  Genesis aurait pu lui fermer la porte au nez, mais ce n'est pas ce qui est arrivé.  Non, il a préféré l'inviter à l'intérieur et passer du bon temps avec celle-ci.  Ils sont compatibles au niveau du caractère et même au lit, il n'aurait pas pu demander mieux.  Malheureusement, Genesis ne veut rien de plus, mais Angel commence à tâter le terrain pour voir si elle aurait une chance.  Elle sait qu'il n'est intéressé par personne et qu'il se fiche d'à peu près tout, mais elle aime (même qu'elle adore) les défis qui semblent impossibles à surmonter.

Angel réussira-t-elle à charmer le mur de béton?  Genesis flanchera-t-il?  Lui qui cherche justement une personne avec qui passer sa vie... peut-être a-t-il trouvé la bonne, mais tout cela, ce sera seulement si on a des affinités.  Sinon, leur histoire risque de tourner en rond bien longtemps.
PRÉFÉRENCES › écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ | Et si j'te disais que j'veux plus, mais pas trop? | free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille - cartésien désabusé, je pense donc je suis, mais j'm'en fous.
» ♂ | anyone can tell you you're pretty | free.
» ♂ | After all, soul mates always end up together | free
» ♀ | it's only meant to fall in love | free.
»  ♀ | it's only meant to fall in love | free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: