AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ♀ | it's only meant to fall in love | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

 ♀ | it's only meant to fall in love | free.	 Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: ♀ | it's only meant to fall in love | free.     ♀ | it's only meant to fall in love | free.	 EmptyJeu 4 Fév - 16:21

cora nom
( This time around bring your friend with you )
FAMILLE › Libre, selon vos idées. PRÉNOM, SURNOM › Cora, négociable avec un prénom court. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › Date libre, née à Athens, âgée de vingt-quatre ans. ORIGINES › Libres, à votre inspiration. ARGENT › Plutôt aisée, sans être immensément riche. MÉTIER › Etudiante en littérature avec un job à côté. AMOUR › Célibataire, de préférence. TRAITS DE CARACTÈRE › Confiante, discrète, intelligente, féminine, obstinée, romantique, délicate, mystérieuse, résolue, attrayante, sentimentale, jalouse. AVATARS › Lily James,(♡), Caitlin Stasey, Emma Watson, Nicola Peltz, Suki Waterhouse, Danielle Campbell.
We don't need nobody, cause we got each other
La plupart des informations sont libres, en comprenant ce qui a déjà été dit ci-dessus. Je la vois bien être une amoureuse de littérature, avoir pour colocataire sa meilleure amie et beaucoup s'occuper de ses cheveux, cela dit, ce n'est pas obligatoire.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Drew et Cora vivent depuis plusieurs semaine dans des appartement face à face. Alors que Cora est installée dans l'immeuble depuis plusieurs années, Drew est le petit nouveau, à la gueule d'ange et au sourire ravageur, venant récupérer un appartement qui vient de se libérer. Au début, ils se cherchaient du regard, sonnaient chez l'autre afin de demander des choses manquantes -même quand ils en avaient pas besoin, un petit jeu stupide mais qui leur plaisait à tous les deux. Même la colocataire de Cora faisait tout la pour pousser dans les bras du voisin de pallier, leur attirance étant plus qu'évidente. Jusqu'au jour où alors que Cora rentrait chez elle, cette dernière surprit une scène qui calma tout de suite ses ardeurs : Drew embrassant passionnément une blonde, et l'emmenant quelques secondes après dans son appartement. Et alors que Cora -bien qu'énormément déçue, s'était faite à l'idée que c'était normal qu'un gars pareil ait une copine, elle le surprit à nouveau quelques jours après, embrassant une fille dans le couloir dans l'immeuble, mais cette fois-ci, brune. Qu'une seule réponse à cela : Son nouveau voisin est un tombeur, le type d'homme que Cora fuit comme la peste, étant par le passé déjà été confrontée à un gars similaire qui lui a brisé le cœur. Alors quand Drew st venu il y a deux jours de cela, demander du sucre à Cora, elle lui a répondu sans une once d'hésitation non et lui a fermé la porte au nez, avec un pincement au cœur. Mais Drew est un homme persistant qui aime obtenir ce qu'il désire, d'autant plus qu'il adore les filles qui lui résistent. Alors Cora n'est pas au bout de ses surprises et devra être très vigilante quand Drew sera dans les parages.
PRÉFÉRENCES › Concernant l'avatar, j'ai imaginé Lily James mais vous pouvez prendre une de mes autres prépositions si elle ne vous plait pas. Pour l'écriture, je suis plus à l'aise avec la troisième personne du singulier et je fais à peu prés 500 mots en rp. Faites attention aux fautes, j'en fais aussi mais ce sont des fautes d'inattention la plupart du temps. Pour l'évolution, c'est un love interest à évolution. Cora finira par tomber dans les bras de Drew qui lui brisera nul sans doutes le cœur, mais qui se fera lui-même avoir par son propre jeu quand il découvrira qu'il a développé des sentiments pour sa voisine de pallier. Mais lui pardonnera-t-elle ? Réponse au prochain épisode. A propos de la présence, deux réponses minimum tous les dix jours c'est peu demandé. La seule chose que je demande c'est, ne tentez pas le scénario si c'est pour ne pas terminer votre fiche ou déserter après votre validation. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je vous offre les fesses de Drew sur un plateau si vous tentez mon scénario.  ♀ | it's only meant to fall in love | free.	 472531813 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ♀ | it's only meant to fall in love | free.     ♀ | it's only meant to fall in love | free.	 EmptyMer 10 Fév - 23:34

toc toc.














 ♀ | it's only meant to fall in love | free.	 87541099
Revenir en haut Aller en bas
 
♀ | it's only meant to fall in love | free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: