AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ | After all, soul mates always end up together | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: ♂ | After all, soul mates always end up together | free   ♂ | After all, soul mates always end up together | free EmptySam 16 Jan - 0:11

prénom nom
( We don't need nobody, cause we got each other )
FAMILLE › écrire ici. PRÉNOM, SURNOM › Nate, enfin j'avais penser a Nate mais si tu a une meilleure idée, j'avais pas très envie de laisser un x sur la fiche. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › Né a Athens entre 25 et 28 ans. ORIGINES › A votre guise. ARGENT › Très bien financièrement. MÉTIER › A vous de choisir. AMOUR › écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE › Impulsif, fier, têtu, fêtard, jaloux, rancunier, un peu trop direct, mauvais perdant, généreux, fragile, mystérieux. AVATARS › Et oui, nul autre que le beau Sam Claflin.  ♂ | After all, soul mates always end up together | free 524831375
We don't need nobody, cause we got each other
Heureusement qu'il y avait Nate dans ma vie, ce voisin avec qui j'ai grandi, dans la même tranche d'âge que la mienne, nos parents avaient pris une vilaine habitude de nous faire gardé chez les voisins, enfin quand mes parents sortaient c'est chez lui que je me retrouvais, et vice-versa. Quand on était tout petit, disons-le ça ne faisait pas du tout notre bonheur, disons que ça n'aurait pas été la même chose si nous aurions été tous deux des filles, ou tous deux des garçons. Mais nous avons grandi, fini par devenir d'excellents confidents, meilleurs amis, nous avons fait les quatre cent coups ensemble. L'école est arrivée, on veillait toujours l'un sur l'autre comme des frères et soeur. Puis un beau jour, à ses seize ans il a disparu comme ça de ma vie, je me rappellerai toujours mes parents me disaient que ce n'est pas le genre d'amis à avoir, sachant le bas âge qu'il s'était mis à fumer, sachant les petits problèmes qui l'entouraient. Sachant quel genre d'enfant turbulent il était à l'école. Mais c'était ma bouée de sauvetage, bon confident... on avait grandi ensemble, il avait été là pour m'aidait à surmonter les durs moments de ma vie, pour m'écouter et me consoler du décès de ma mère. Puis deux ans après, être sans nouvelles, c'est juste insupportable. Quand vous tenez si fort à quelqu'un et qu'il disparaît. Surtout quand vous êtes jeunes, j'étais si rancunière à cette époque, tellement en colère qu'il soit parti sans prévenir... L'année me parut très longue, jusqu'a ce beau jour où je l'aperçus accroupi sur la branche d'arbre devant ma fenêtre comme il avait l'habitude de faire. Il m'avait rassuré, je l'avais pardonné évidemment, comment j'aurais pu faire autrement ? Puis il m'a annoncé qu'il faisait maintenant partie de l'armée - cette nouvelle me foutant un poignard en plein coeur. On ne sait jamais ce qui peut arriver là-bas à l'autre bout du monde. Il m'a rassuré, cette année qui suivait on s'était envoyé de nombreuses lettres - je comptais les jours jusqu’à son retour en ville.

Vingt-Cinq ans, Nate est revenu dans les parages, enfin je veux dire par là qu'il semble être de retour pour de bon en Géorgie, cela fait quelques mois. On s'est raconté nos vies, puis on a repris le contact comme si de rien n'était, nos messages, nos sorties, nos mains entrelacés comme de vieux amis le sourire aux lèvres. Je tiens tellement à notre relation, à lui tout simplement, que je ne dis rien, les sentiments sont là, je ne peuvent pas vraiment le nier, notre complicité n'est pas comme les autres. Elle ne l'a jamais été après tout. ~ Mais ensuite il y a eu cette fameuse soirée... celle qui m'a laissé un goût amer aux lèvres celle qui me tourne dans la tête ces derniers jours - je ne sais pas à quoi penser d'autre que ça, je viens peut-être de signer l'arrêt de notre amitié si ça se trouve. Une soirée bien trop arrosée au bar, comme on avais l'habitude de faire sauf que le destin en a voulu autrement, ce matin la je m'étais réveillée à ses côtés, mes doigts entrelacés aux siens, j'étais complètement blotti sur son torse après une nuit des plus agitées. Qui l'aurait cru ? Je m'étais laissée aller un peu trop peut-être. M'en veut-t-il ? Pourquoi ai-je fait ça, Jail tu as tout fichue en l'air avec lui ... Trop d'amitiés sont brisées de cette façon et tu le sais Jail. Tu n'oses même plus répondre à ses messages tellement tu t'en fais trop. De toute façon tes relations sont toujours vouées a l'échec Jail Anderson, plus rien ne te surprends.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Le lien : Jail & Nate se connaissent depuis toujours, ils ont été voisins , se sont fait gardé ensemble, on fait les quatre cent coups ensemble, enfin tout ça quoi. Ils se connaissent par coeur, mais le temps a fini par les séparés, X ayant décidé d'aller dans l'armée, ça les a un peu éloignés - au débuts ils s'écrivaient des lettres a n'en plus finir, Jail comptait les jours avant sont retour, mais maintenant que Jail a fêter ses 25 ans, ce dernier semble être de retour pour de bon a Athens, il s'est raisonné alors qu'on venais de lui offrir un un poste administratif , un ne peu plus prestigieux, il avais envie d'un peu de confort, de retrouver sa Jail, de retrouver ses amis ici et tout le reste. Il ne voyais plus son avenir dans l'armée, entre les bagages, les lettres, les adieux, les retrouvailles et tout ça - c'est quand même risquer sa vie a tout les jours... et si dans le pire des cas, il devais arriver quelque chose de grave, et qu'il ne pourrais plus revoir Jail, il s'en voudrais terriblement. Il décidera de s'installer a Athens en Géorgie pour de bon, de posé ses valises et de trouver un emploi pour comblé ses fins de mois, même si bon l'armée lui a rapporté un paquet d'argent, il n'est pas vraiment du genre a avoir les mains dans les poches a rien faire. ( Je vous laisse lui trouver un emploi )
PRÉFÉRENCES › Coucou petit chat.  cat  Bon... si tu lis ça, c'est que mon scénario a l'air d'attirer ton attention, non ? Dis oui, Dis oui pleaaaase. ♂ | After all, soul mates always end up together | free 3344671979 Comme tu as pu le voir, c'est assez libre dans l'ensemble. L'avatar ne l'est pas trop car Lily & Sam quoi  ~ sa vend du rêve , le pseudo est libre et l'histoire l'est plutôt aussi. Ce que je veux avant tout, c'est que tu te sentes bien avec ce personnage, que tu le fasses tien.  I love you  ♂ | After all, soul mates always end up together | free 524831375 Je vais passer de suite aux petits critères, si on peut appeler ça comme ça.

Le pseudo : là encore, c'est totalement libre. bon en autant que c'est pas trop vieillot ou farfelu. Mais encore la, je pense que je m'y ferai.  

Les rps : je ne suis pas très exigeante, je m'adapte. Cependant, je préfère quand même la qualité à la quantité. Puis, les rps qui durent trois mois, c'est pas le top donc les réponses de trois pages word sont quand même à éviter.

La présence : on a tous une vie en dehors : la phrase type qu'on a tous déjà vu et bien, je suis d'accord avec ça. Je ne demande pas quelqu'un qui est là 24H24 7J/7. Je demande simplement quelqu'un qui répond régulièrement aux rps et qui s'intègre. C'est important, qui voudrais d'un personnage fantôme  

Voili voilou, c'est à peu près tout. Et toi, qu'est-ce que tu attends au juste pour tenter ce sublime personnage ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ♂ | After all, soul mates always end up together | free   ♂ | After all, soul mates always end up together | free EmptySam 16 Jan - 0:34

salut toi  ♂ | After all, soul mates always end up together | free 3344671979
(bon, j'ai des questions, je te mpotte ♂ | After all, soul mates always end up together | free 901473336 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ♂ | After all, soul mates always end up together | free   ♂ | After all, soul mates always end up together | free EmptySam 16 Jan - 0:36

Omg, ça c'est du rapido presto. ♂ | After all, soul mates always end up together | free 3088948140
Livraison express comme on dit.

Coucou toi. ♂ | After all, soul mates always end up together | free 524831375 , ohwi je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ♂ | After all, soul mates always end up together | free   ♂ | After all, soul mates always end up together | free EmptyMer 27 Jan - 17:50

Scénario libre. ♂ | After all, soul mates always end up together | free 1375730392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♂ | After all, soul mates always end up together | free   ♂ | After all, soul mates always end up together | free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ | After all, soul mates always end up together | free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ | anyone can tell you you're pretty | free.
» ♀ | it's only meant to fall in love | free.
»  ♀ | it's only meant to fall in love | free.
» ♂ | love's a game, wanna play? | free.
» ♂ | Et si j'te disais que j'veux plus, mais pas trop? | free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: