FAMILLE › fabray, une belle brochette de boulets qu'elle fait de son mieux pour éviter. PRÉNOM(s), SURNOM › romane, mais romy, vraiment, romana pour qui se sent d'humeur théâtrale. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › née à athens, un premier juillet, vingt-quatre ans de ça. ORIGINES › canadiennes, malgré leur rousseur à tous. ARGENT › soit quelqu'un syphonne son compte, soit il va vraiment falloir qu'elle trouve ce deuxième job dont elle parle régulièrement. MÉTIER › au vu de sa chambre, on devine facilement que la demoiselle est en master de littérature, spécialisée en littérature italienne. malgré les quelques cours qu'elle dispense, elle est aussi serveuse dans une boite de nuit. PASSE-TEMPS › lire, lire, lire. youtube et ses tutoriels de coiffure, grey's anatomy, les romans érotiques (secret classé secret défense), esprit criminel, la tequila. AMOUR › aux abonnés absents, elle a filé son adresse pourtant... SECRET INAVOUABLE › elle est l'auteur de pas mal de fanfictions et est somme toute, pas mal connue dans son domaine. PORTE-BONHEUR › le bracelet de cheville qui ne la quitte jamais, une simple chaine en or. QUALITÉS › avenante, généreuse, loyale, rêveuse, optimiste. DÉFAUTS › tête en l'air, possessive, un brin naïve, perfectionniste. GROUPE › neptune.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
(››) les fabray sont assez réputés, malheureusement pas pour les bonnes raisons. s'étant reproduits tels deux lapins, ils multiplient les cas sociaux. un frère ainé en prison, un tragiquement devenu paraplégique après s'être stupidement battu (envoyé chez les grands-parents), une sœur enceinte à la sortie du lycée. ils ont l'habitude de rire du fait que romy doit être adoptée. ce qu'ils ne savent pas c'est que la pauvre romy prie parfois, pour que ce soit le cas. ce n'est pas qu'elle a honte de sa famille per se, simplement elle aimerait avoir de vrais parents pour une fois, et pas deux hippies vivant bien loin de leur âge. (››) elle a toujours été la chouchoute du prof, sans pour autant déclencher la colère de ses pairs. elle a toujours eu cet air de gentillesse qui lui a évité de devenir la risée de la classe. (››) incapable de dessiner pour sauver sa vie, elle persiste pourtant à faire criser ses adversaires sur l'appli pictionnary qu'elle a téléchargé. (››) de la même façon, elle chante comme un pied mais ça ne l’empêche pas de faire des concerts avec sa meilleure amie au milieu du salon. ça aide que bee soit aussi mauvaise qu'elle. (››) au delà des pâtes et de la salade, on ne peut pas dire que romy soit une grande cuisinière. qui plus est, cette dernière est végétarienne, depuis cinq ans déjà. elle se tâte à passer vegan, non pas parce que c'est à la mode mais bel et bien par respect. (››) ce n'est pas tant qu'elle n'est pas douée en flirt, plus qu'elle a décidé l'année passée de laisser les choses se dérouler, évitant plus ou moins la population masculine. malgré le dénouement tragique de son petit crush sur son voisin, cela l'a remit sur la piste. elle s'est rendue compte que c'est quelque chose qui lui avait manqué. (››) elle a cette peur irrationnelle des requins. n'en a jamais vu, n'en verra probablement jamais mais fait des cauchemars rien qu'en en apercevant un à la télévision. elle serait incapable de mettre un pied dans un aquarium sachant qu'il y en a. (››) vivre avec sa meilleure amie peut parfois s'avérer difficile mais c'est un vrai bonheur pour les deux filles. romy passait, de toute façon, quasiment tout son temps chez elle en grandissant.
PSEUDO, PRÉNOM › blue moon, aly. ÂGE › 24. PAYS, RÉGION › france, sud ouest. CONNEXION › quotidienne mostly. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › scénario canon . AVATAR › katehrine mcnamara. CRÉDITS › tumblr. COMMENTAIRES › .
Invité
Sujet: Re: (black and gold) Ven 15 Jan - 22:40
We don't need nobody, cause we got each other
- Roe, tu travailles dans une boite de nuit, je ne comprends même pas comment tu rentres toute seule tous les week-ends. Elle jette de sa chambre, cherchant surement son téléphone dans les décombres d'une cherche complexe de la parfaite tenue. - C'est très facile, ça s'appelle l'alcool. Elle répond, un vague sourire au coin des lèvres, apercevant Bee après avoir passé la tête dans sa chambre. - Non, l'alcool c'est ce qui me fait ramener les mecs. Elle s'est arrêtée de chercher pour tourner un sourire triomphant vers Romy, particulièrement fière de sa répartie. - Ah. Ah. Elle fournit, sans pour autant en faire plus, ce serait dangereux de donner trop d'importance à ce genre de réparties pourries, ça se reproduit vite ce genre de choses. - Je rentre à six heures Bee. Je t'assure, il n'y en a pas un qui semble appétissant à cette heure ci.
Dernière édition par Romy Fabray le Ven 15 Jan - 22:51, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (black and gold) Ven 15 Jan - 22:41
Ce choix de scénario et Kat. Réserve moi un lien. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: (black and gold) Ven 15 Jan - 22:42
avec plaisir pour le lien et j'approuve, le scénario est tellement top merci beaucoup