FAMILLE › Amour, rires, larmes, cris, bêtises, disputes... Carey a grandit au sein d'une famille aimante, simple et nombreuse. La vie chez les Neal n'a jamais été ennuyeuse, surtout avec deux sœurs, un frère, une maman et un papa qui malgré leur carrière professionnelle, ont toujours été présent. Malheureusement, tout belle histoire à une fin, celle-ci se termine avec le décès soudain du paternel. C'est donc l'heure d'en écrire une nouvelle, peut-être aussi merveilleuse et différente. PRÉNOM(s), SURNOM › La jeune femme répond au doux nom de Carey qui n'a pas de signification particulière, si ce n'est qu'un faible de ses parents pour ce prénom. Paige est son second prénom. Ses initiales sont donc CPN, comme celles de sa sœurs jumelle. Concernant son surnom, la jeune femme n'en a pas un de fixe, raccourcir Carey reste assez délicat. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › La belle, tout comme le reste de sa famille et ce depuis plusieurs générations, est native d'Athens. Elle partage sa date de naissance avec Cece, sa sœur jumelle, les deux femmes sont nées lors d'une belle journée ensoleillée d'automne, un certain vingt-trois octobre et touche la trentaine du bout des doigts. ORIGINES › Malgré l'accent américain, les Neal ont du sang anglais coulant dans leurs veines grâce à leur maman, qui avant de rencontrer leur papa, vivait au pays des fish and chips. ARGENT › L'argent n'a jamais été un problème chez les Neal notamment grâce à l'entreprise du papa. Carey n'a jamais connu l'instabilité financière et aurait certainement du mal à gérer cela. Grâce à son travail, elle peut vivre aisément et pour ça, elle sera toujours reconnaissante de ses parents. MÉTIER › Carey est la nouvelle présidente et directrice de l'entreprise familiale "Neal wineries and vineyards", elle a hérité de la place de son papa après son décès. Ayant hérité de la passion pour le vin de son paternel, Carey se sent comme un poisson dans l'eau dans cette nouvelle fonction. PASSE-TEMPS › Mise à part goûter et boire du vin? Jouer la tatie gâteau, chanter à tue-tête (comme une casserole), rire, manger de la bonne gastronomie et lire. AMOUR › Au grand dam de sa maman (et de sa jumelle), Carey est toujours célibataire. Elle n'a jamais réellement été chanceuse en amour. De pus, ce n'est pas sa plus grande priorité en ce moment, même si l'horloge biologique avance doucement. SECRET INAVOUABLE › Carey n'a jamais osé l'avouer publiquement et à chaque fois qu'elle se fait prendre, elle invente une excuse pitoyable: elle aime regarder la famille Kardashian. PORTE-BONHEUR › Un pendentif en or, offert lors de son vingt-et-unième anniversaire par ses parents. Depuis, elle ne le quitte plus. C'est certainement plus un objet sentimental qu'un porte-bonheur. QUALITÉS › Calme, amusante, douce, réfléchie, honnête, indépendante, attentionnée, loyale, optimiste. DÉFAUTS › Trop sensible, rancunière, têtue, perfectionniste, curieuse, franche, fière, impatiente. GROUPE › Jupiter.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Carey est née en Georgie et aime sa terre natale, le fait de se sentir bien où elle vit, de s'y sentir en sécurité est certainement dû à sa famille. Elle peut appeler Athens sa maison et ça, ça n'a pas de prix. ~ Avant de prendre les rênes de l'entreprise de son papa et de suivre ses pas, elle travaillait déjà pour "Neal wineries and vineyards" en tant que directrice de publicité. ~ Elle est intrépide et n'a pas peur des aventures. Carey aime les sensations fortes, ce qui contraste avec son caractère calme et doux. C'est certainement sa façon à elle d'extérioriser. Elle a déjà sauter en parachute et rêve d'aller faire du rafting au Brésil. ~ La jeune femme n'a jamais était une grande sorteuse et ce depuis toujours, elle préfère de loin passé une soirée chez elle ou chez un de ses proches plutôt de que sortir dans un club. ~ D'ailleurs, elle n'a jamais aimé être ivre et boire pour boire. Carey a toujours préféré la qualité à la quantité et se contente de quelques verres d'un bon vin (parce qu'on sait bien qu'une cuite au vin est une des pires). ~ C'est la reine du blind test, elle connait un grand nombre de chansons et est tellement compétitrice et mauvaise perdante que c'est plus que fatiguant de jouer contre elle. ~ C'est d'ailleurs une grande fan d'Abba et ça elle ne s'en cache pas, contrairement aux Kardashian. Elle a vu la comédie musicale Mamma Mia trois fois et le films, elle a arrêté de compter. ~ Carey possède une collection énorme de rouges à lèvres et ne sort jamais sans couleur sur la bouche. ~ En plus de parler anglais, la brune parle français grâce à un de ses ex, qui vivant dans le Sud de la France. ~ Elle préfère se déplacer en vélo plutôt qu'en voiture lorsque, évidemment, le temps et la distance le permet. Sa bicyclette trop girly est son petit bébé. ~ Carey dit qu'elle est allergique aux chats. A vrai dire, ce n'est pas vrai, ils lui font peur et seule sa jumelle est au courant de la vérité. ~ Elle suit le football américain avec ferveur et jure comme un charretier devant les matchs. C'est un des seuls moments où elle laisse sa féminité de côté. ~ Elle part du principe que ce qui appartient à sa sœur jumelle (et à sa petite sœur aussi mais surtout à sa jumelle) lui appartient aussi. Elle n'a donc aucuns scrupules à lui prendre ses affaires et ce même à presque 30 ans. ~ Grandir aux côtés d'une sœur que l'on vous associe tout le temps peut devenir pénible. Malgré une adolescence difficile et des relations compliquées, en grandissant et en prenant de la maturité, les jumelles ont pu se réconcilier. Elles vivent maintenant séparément mais ne peuvent passer une journée sans se voir. Souvent, Carey prend pour excuse qu'elle souhaite voir Jaime, son neveu (et c'est vrai), mais elle veut voir sa sœur également. ~ Elle ne sait pas chanter mais sait rapper avec un flow digne d'Eminem (ou presque). ~ Elle n'a pas perdu ses origines anglaises et ne peut se passer de son thé et son porridge le matin. ~ Elle possède un très bon sens de la répartie et n'a pas tendance à se laisser marcher sur les pieds. ~
PSEUDO, PRÉNOM › ct, emilie. ÂGE › vingt-trois ans. PAYS, RÉGION › belgique pour encore quelques mois. CONNEXION › quotidienne. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › inventé. AVATAR › camilla luddington. CRÉDITS › gif: joperfectwilson @tumblr. COMMENTAIRES ›
Dernière édition par Carey Neal le Dim 17 Jan - 11:57, édité 36 fois
Invité
Sujet: Re: wonderland, (carey). Ven 15 Jan - 21:38
We don't need nobody, cause we got each other
• êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? si non, que voudriez-vous changer ? Je ne pense pas l'être à 100%. Détrompez-moi peut-être mais rare sont les personnes qui sont satisfaites de leur vie actuelle. J'essaie de prendre la vie du bon côté mais celle-ci est généralement questionnée par des: et si? surtout lors de ces quelques dernières semaines, depuis le décès soudain de mon papa. Et s'il n'était pas rester seul ? Et si des examens médicaux avaient été fait ? Des questions qui ne servent à rien, à part à se torturer l'esprit. Des questions qui restent et resteront sans réponses. La seule chose que je ne questionne pas, que je ne voudrais pas changer est mon travail, qui me permet, dans un sens, d'être proche de mon papa. Autrement, même si je ne suis pas satisfaite de tous les choix que j'ai pu prendre au cours de mes 29 ans de vie, je ne changerai pas un iota. Pour rien au monde. On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce que l'on aura.
• votre passé fut-il heureux ? comment se passe la relation avec votre famille ? J'ai eu la chance de grandir dans une grande famille aimante et présente alors oui, mon passé est heureux et j'espère que mon futur le sera aussi. Evidemment tout n'a pas toujours été rose, il y a eu des disputes, des petites guerres, des fugues qui n'ont jamais durées plus deux heures (la plupart du temps, personnes ne remarquaient mon absence)... mais les seules choses que je retiens, de mes vingt-trois ans dans la maison familiale sont les rires, les blagues à deux balles de papa, les plats de mamans, la balançoire... Ma famille est ma vie, j'y suis liée comme sont liés les cinq doigts de la main.
• en amour, comment ça se passe de votre côté ? L'amour n'a jamais triomphé pour moi. Entre mon ex petit-ami du lycée qui a fini par m'exaspérer, mon autre ex français qui avait une autre copine en France et le dernier en date, avec qui je suis restée cinq ans mais qui a mit les voiles quand il a pensé que j'étais enceinte (alors que je ne l'étais pas), je ne peux pas dire que ma vie sentimentale s'est passée comme je le souhaitais. Evidemment, je ne m'avoue pas vaincue. Je ne souhaite pas devenir une cat lady sans cat.
• avez-vous des projets d'avenir ou les avez-vous déjà concrétisés ? Je n'ai jamais eu une de ces listes sur laquelle on inscrit toutes les choses que l'on souhaite faire dans la vie. J'ai beau être réfléchie, j'ai toujours vécu ma vie au jour le jour, planifié le strict minimum. Cependant, avec les récents événements, je me pose la question: ne devrais-je pas réaliser cette bucket list ? Mise à part mes beaux projets professionnels, qu'ai-je accompli ?
• que faites-vous en ce moment ? avez-vous une envie, un but ? A part travailler ? Travailler. Ma vie, en ce moment, se résume à bosser, à voir ma famille et à tourner des centaines de pages de bouquins, sous un plaid accompagné d'un verre de vin. Seule. Mon envie, mon but serait de réussir à faire reprendre le goût de la vie à Cece. Et peut-être de penser à fonder une famille car la vie n'est pas éternelle.
Dernière édition par Carey Neal le Dim 17 Jan - 21:46, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: wonderland, (carey). Ven 15 Jan - 21:42
La jolie Camilla. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.