AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 same old love - loneden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: same old love - loneden   same old love - loneden EmptyVen 22 Jan - 19:22



#loneden
at beerhouse inn
- Everything is fine now Let sleeping dogs lay All our minds made up now All our beds are made No one's out of time, no Chips fall wherever they may Leave it all behind, let the ocean wash it away -
♡ ♡ ♡

Il ne voulait pas la réveiller.
Elle dormait si paisiblement. Il n'avait sans doute pas imaginer ça. Il avait toujours fais selon les règles. Avec sa délicatesse, elles avaient toutes quittées le loft avant lui. Mais il l'avait l'obligation de la caserne. Une urgence le hâta. Il n'avait pas le choix que de la laisser ici, dans son entre. Avant de partir il laissa une tasse avec un mot : Fais comme chez toi. Il allait décidément perdre la tête. Il était beaucoup trop bon, trop gentil avec les femmes. Et aurait eu les foudres de son oncle si il était présent, à le secouer pour faire les choses dans les règles. Il n'avait que ça en tête : les règles. Toujours faire ce qu'il fallait. Ne jamais déraper.
Mais depuis cinq mois, il ne faisait que ça. Et même si il se dit que tout est finalement fini, qu'il n'y avait plus rien à faire. Il ne pouvait pas arrêter de penser à elle. Heureusement, ses missions à la caserne lui évite de trop de réfléchir. Une chose que normalement, il ne sait pas faire. Passif, il s'empêche de trop tout contrôler. C'est ce que pourtant, il a toujours fais. Laisser faire. C'est manifestement ce qu'il a fauté avec Micah. Et il sait pourtant si bien mener la danse. Ses nuits-là, quand il les partageait avec ces femmes, qu'ils ramenaient du beerhouse. Il savait pourtant ce qu'il faisait. Il était direct et franc. C'est ce qu'elle aurait voulu de lui. Qu'il soit un homme comme il l'est depuis ces mois-ci. Du moins c'est ce qu'il en avait conclut au fil des mois.
Une après l'autre, il échafaudait les barres de musculation, prédisposées dans la caserne. Une après l'autre, il devenait plus fort. Les volontaires, c'est définitivement les plus rudes et surtout les plus idiots. Son oncle lui-même l'a initié à la caserne mais pas comme tel. Todd, il n'a jamais voulu intégré leur communauté. Il resta assez discret. Depuis le lycée, il avait appris à ne plus baisser la tête. A vouloir affronter véritablement ces ennemis. Et même si ils ne sont que des abrutis, ces temps-ci, Todd se sentait à taper des murs.

*

Il a les mains moites. Son cœur se serra lorsqu'il vit, près de la vitrine, Micah. Il fallait qu'elle soit là, dans le bar, avant même qu'il n'entre. Elle empoisonne sa ville de sa douce emprise. Il fallait qu'il la fixe. Il devait savoir si ce n'était qu'un mirage que sa conscience lui joue. Elle souriait. Il adorait la voir sourire, à l'époque. Le soir où il voulait prendre un verre. Il lui en faudrait dorénavant plusieurs. Il prit une bouffée de sa cigarette, afin de baisser sa tension. C'était pourtant clair entre eux. Mais il a l'impression que tout ne tourne pas rond. Sa tête lui dit de renoncer alors que son cœur n'en fit autrement.
Il souffla.
Il s'était installé à l'autre bout du bar, d'elle plus exactement. Mais il n'arrêta pas de la fixer. Il voudrait savoir ce qu'elle pensait lorsqu'elle s'exclama, riant ouvertement avec ses colocataires. Elle semblait si joyeuse. Il se sentait si en colère, qu'elle le soit. Il but une gorgée de sa guinness. Ici, au beerhouse, c'était leur spécialité. Ayant son appartement à deux pas, il pris l'habitude de sortir là-bas. Il n'arrêta pas d'être obsédé par elle, oubliant son propre rendez-vous. Celui qu'il avait entendu avec Bash.
hey, it's gonna make a long time since the last night. I hope you remember me !, la retient-il de ses pensées avec un peu d'humour. Euh... mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous, aujourd'hui, pensa-t-il. Il reste tête baissé, nez contre son verre, pendant que cette belle brune, poitrine opulente et moule-cul, déblatère leur nuit d'amour de l'autre soir. Todd faisait beaucoup de conneries depuis cinq mois. Et peut-être que celle-ci en faisait parties. Il lui sourit et fais signe de tête comme approbation à ce qu'elle dit. Il ne souvenait pas qu'elle était aussi bavarde. Quoique, ils n'ont pas eut beaucoup d'occasions pour parler. Il sourit.
Can I offer you another drink? interrompe-t-il. Il ne voulait plus l'entendre parler. Il voulait surtout rester seul avant que son meilleur pote arrive. Ceci dit, il vient de se rendre que grâce à son intervention, il n'a plus fais attention à Micah. Il admire le grand progrès. Enfin, il lève la main gauche faisant signe au barman pour les deux boissons.

Spoiler:


Dernière édition par Todd Holden le Dim 24 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: same old love - loneden   same old love - loneden EmptySam 23 Jan - 20:01


♡ ♡ ♡
- Please don't say you love me Cause I might not say it back
doesn't mean my heart stops skipping when you look at me like that -


Elle avait tout arrêté.  
D'abord de travailler, puis de s'inquiéter. Elle avait cessé de se tourmenter. Finalement, elle avait arrêté de fumer. Elle avait arrêté d'appeler son père tous les jours. Elle avait arrêté de perdre son temps avec les mauvaises personnes. Elle avait arrêté de s'attacher. Elle avait arrêté de s'impliquer. Et puis elle avait finit par arrêter d'aimer. Elle n'aimait plus Micah. Elle vivait pour quelques brides d'excitation. Une parcelle de tension. Quelque chose qui lui rappelle la vie, combien tout peut-être intense. Elle cherchait tout ça parce que sa vie était ordinaire, qu'elle était une personne classique et qu'elle rêvait de vivre des aventures trépidantes. Elle rêvait d'être héroïne d'un jeu vidéo, mais en vrai. Elle rêvait d'être Electtra. Même si cela impliquait ensuite d'être le fantasme de Todd. Todd. Elle n'avait pas eue de nouvelles depuis deux semaines. Deux semaines sans le voir, sans en entendre parler, sans le contacter. Deux semaines de vide intersidérale entre eux, eux, les inséparables à une époque. Le yin et le yang dans une harmonie presque parfaite. Trop harmonieuse, peut-être. La frontière floutée, l'homogénéisation des deux l'avait simplement éloignée et diluée son amour.
You almost look wise Mic!
Elle leva les yeux pour croiser ceux de Mickey. Son colocataire la connaissait. Surement trop bien. Elle avait son téléphone à portée de main et ne pouvait s'empêcher d'y jeter quelques regards dans l'attente. L'attente de quoi ? Elle tentait de tenir à distance Cole. Pourquoi espérait-elle avoir un signe de vie, maintenant ? Elle se sentait flotter Micah ces derniers temps. Depuis cinq mois, du moins. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Non pas qu'elle l'ai réellement su un jour, mais au moins, elle savait ce qu'elle ne voulait pas. Là, elle ne savait plus rien. A tous ces doutes, elle n'avait jamais rien à répondre.
Hey, Iz, isn't it that chick you brought home the other night?
Aria pointait du doigt une brune toutes courbes dehors, savamment moulées dans une robe outrageuse. Micah jalouse immédiatement la féminité sauvage de la jeune femme. Elle, elle n'est qu'une femme dans un corps d'enfant.
You mean that "range saucisse" who shout all night and did not allowed us to have a good night sleep?
Fuck, you're right, she was so noisey!
Tous rigolèrent. Même Aria, bien que son sourire avait un petit quelque chose de figé dans ces moments. Micah, elle riait à gorge déployée. Les affaires d'Iz était parfois pire que les siennes. Elle en éprouvait une sorte de réconfort. Pendant ce temps, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un regard plus critique sur la dite range saucisse. Finalement, le physique provocant n'était pas gage de toutes les qualités.
Alors qu'elle étudiait la belle inconnue, elle aperçu un visage bien trop familier. Son cœur fit un bond. Todd. Qu'est-ce qu'il faisait, le nez presque au niveau de son décolleté à la range saucisse ? Micah sentait monter en elle un vent de jalousie.
Micah? Hey, we're calling moon for earth, can you hear us?
Excuse me.
Elle se leva sans donner plus d'explication. Sur ses talons, elle n'avait pas fière allure comme miss Range Saucisses, mais elle avait la détermination.
Sorry love, this man is expecting someone.
Elle avait approché la grande brune et n'avait pas l'intention de faire amie-amie avec elle. Non. Elle voulait qu'elle mette ses pattes sur Iz si elle le voulait, mais pas sur Todd. Todd, il était encore un peu à elle. Todd, il n'avait jamais été un réel homme à femme. Il avait été l'homme de Micah. Et elle n'arrivait pas encore à s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: same old love - loneden   same old love - loneden EmptyDim 24 Jan - 20:47

Sorry love, this man is expecting someone. Il entendit une voix particulièrement familière. Cette voix que tu ne voulais certainement pas entendre ce soir. Il releva les yeux de sa bière avant de croiser le regard de Micah. Il se figea. she's get me. Trapped !, pensa-t-il. Il ne voulait certainement pas lui montrer une once de clémence à son égard, pour l'avoir libérer. Il ne voulait pas qu'elle se sent privilégiée. Elle avait peut-être son coeur. Elle s'en était éprise. Mais elle n'allait sûrement pas lui dicter sa vie. Il en avait déjà bien faire. Elle l'avait pilier sans avoir droit à des explications. Non, elle avait juste pris ses affaires et s'en était allée comme si leur relation n'avait eu aucuns sens. Il confirma avec un sourire l'affirmation de Micah. I'm sorry, lady, it's true. Our lil pleasure is greatful but I'm not interested anymore, ajouta-t-il sans scrupules. Il regarda sans aller celle qui jalousée Micah. Elle tourna ses talons de dix centimètres. Un bruit qui lui semblait proche. Il semblait habitué. Ceux qu'il avait entendu lorsqu'elle vint à partir de chez lui l'autre soir. C'était la règle jusqu'à, peut-être y hier soir ou ce matin, peu importe. Cette brune regarda Micah du coin de l'oeil. Todd aime ce qu'il voit. Il sourit même à l'idée que deux femmes, deux charmantes jeunes femmes pourtant si différentes l'une de l'autre se disputèrent sa garde. Il savait que Micah n'allait très certainement pas baissé les yeux. Elle n'était pas comme ça. Todd remarqua son pincement des lèvres. Ils se connaissait par coeur. Ils avaient passés des années ensemble à s'aimer et à se détester. Il avait du mal à aimer désormais. Il n'allait donc pas être plus compréhensible avec elle. Il en avait tous les droits. And..., hésita-t-il. Il reprit doucement sa respiration. Avant de reprendre, Micah, i'm sure that it's not your business what i'll plan. Todd essayait de la détester plus qu'il ne peut habituellement. Il voulait lui prouver pas qu'il était différent mais qu'il pouvait lui faire regretter son choix. Ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre maintenant. Il avait l'impression que tous les regards étaient tournés vers eux comme une tirade d'une pièce grecque. Il voulait exploser. Exposer son être à Micah. Il se retient difficilement, avant de retourner lâchement vers son verre. Sa respiration était beaucoup trop floues. Il n'arrive pas à la cerner. A savoir pourquoi. Oui, pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: same old love - loneden   same old love - loneden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
same old love - loneden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {love is all}
» ( love is always about pain and misery )
» (did you say it? i love you. i don't ever wanna live without you.)
»  ♀ | it's only meant to fall in love | free.
» ♀ | it's only meant to fall in love | free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: