Déclaration Britannique des Droits des Créatures Semi-Sorcières
Le Congrès des Délégués du Peuple Britannique, considérant que la méconnaissance, l'omission ou le mépris des droits des Semi-Sorciers sont les raisons de malheur au sein de minorités, se sont prononcés, dans une Déclaration solennelle, sur les droits naturels, inaliénables et sacrés des Semi-Sorciers, afin que cette Déclaration, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin de garantir, à chaque Semi-Sorciers, le respect de son intégrité, physique et morale.
Ainsi, le Congrès admet et octroie, espérant contribuer à la justice et à l’équité, les droits et devoirs suivants des Semi-Sorciers.
Article 1, Les Sorciers naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions génétiques sont indéfendables et infondées.
Article 2, Les Semi-Sorciers conviennent que le Ministère de la Magie Britannique est et demeure leur forme d’autorité suprême. Il est découle alors la soumission directe aux lois magiques édictées.
Article 3, Toute diffamation à l’égard d’un Semi-Sorcier est traduisible en justice.
Article 4, La société sorcière reconnaît comme naturelle la détention d’une baguette magique par un Semi-Sorcier. Aussi, l’utilisation de baguettes dont la composition comprend des éléments issus d’un corps de Créature devient illégale.
Article 5, L’accès à l’école pour les jeunes Semi-Sorciers est non seulement un droit, mais une obligation, au même titre que les Purs-Sorciers.
Article 6, La loi magique britannique autorise des couples Semi-Purs à s’unir par les liens sacrés du mariage.
Article 7, La discrimination dans le monde du travail est formellement interdite, à l’embauche comme en fonction. Outrepasser cette loi c’est risquer des poursuites judiciaires.
Article 8, Cherchant à favoriser l’intégration des Semi-Sorciers, toute administration ou entreprise, quelle soit privée ou publique, doit compter parmi ses employés 40 % d’individus Semi-Sorciers.
Article 9, Le Ministère de la Magie Britannique assure l’écoute attentive des Semi-Sorcier en opérant la création d’une Chambre Semi-Sorcière au sein du Département de la Justice Magique.
Aki Sokoke
17/11/2016 2 NOONA. (MANON) HEIZE. (AV/@IVANA) PALMYR. VINGT-CINQ. SEULE AU MONDE. TAMERE
Sujet: Re: déclaration du congrès Sam 19 Nov - 17:38
+ la place des semi-sorciers avant la déclaration du congrès
déclaration du congrès
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum