AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 marché vla dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adria Scortatore
Adria Scortatore

marché vla dark Tumblr_ogyfhuT3Np1t0u8w9o2_250

10/11/2016
12
yannou bg
soon will come

MessageSujet: marché vla dark   marché vla dark EmptyMar 15 Nov - 18:05

le marché noir


L’instauration de la Déclaration des Droits des Semi-Sorciers, en 1885, amena au sein de la communauté de sorcière une vague de protestation. En bannissant l’usage de nombreuses substances propres aux Créatures et Semi-Sorciers, le Congrès fut à l’origine de nombreuses faillites de commerces. Fabricants de baguettes et de potions furent les premiers à subir cette nouvelle réglementation qui les privèrent de leur unique source de revenu. En appliquant ces mesures, le gouvernement venait de tuer un partie non-négligeable de son économie.
Si quelques marchands parvinrent à se reconvertir ; d’autres n’ayant jamais quitté leur champ de compétences se plongèrent désespérément dans l’illégalité. On estime aujourd’hui en centaines le nombre d’individus interagissant avec le marché noir, souvent parce qu’ils n’ont d’autres choix pour survivre.
En infraction avec les lois instaurées par le gouvernement britannique, le marché noir vend, troque, échange et fait des affaires. Certains corps se vendent à prix d’or et ravissent vendeur comme acheteur. Ce cartel n’accueille qu’à de rares exceptions, les populations de Purs-Sorciers, vivant grâce à la torture de leurs voisins.

Chez les Semi-Vélanes, la chevelure constitue un ingrédient de choix pour les baguettes magiques car hautement réputée dans le domaine des Sortilèges. Aussi, leur sang est une composante sacrée de nombreuses potions ; il accentuerait la beauté chez les administrés et a tendance a révélé un caractère haineux chez celui-ci. Le sang de Semi-Vélane est donc à manipuler avec précaution car à double tranchant.

Le loup-garou est lui, quoique disponible en grande quantité, bien moins apprécié par la clientèle. Son sang sujet à spéculations suscite la méfiance. S’il devrait procurer force à celui qui en consomme, on craint cependant qu’il n’entraîne la transformation. Il est néanmoins la base de quelques sérums de guérison. Aussi, quelques marchands vendent dents et poils de loups, toutefois, ils ont la réputation d’être de qualité médiocre et extrêmement capricieux d’une fois enfermés dans une baguette.

Semi-Epigées et Semi-Hydriades ont toutes deux la qualité d’avoir des cheveux colorés et porteurs de magie particulièrement puissante, c’est pourquoi ils sont extrêmement recherchés afin d’en faire des cœurs de baguettes. Leur sang l’est tout autant et est ingrédient principal de nombreux philtres de beauté. Il permet aussi pour les Semi-Epigées de communiquer avec les animaux, ce jusqu’à ce que les effets de la potion se dissipent. Pour les Semi-Hydriades, leur sang permettrait une respiration sous-marine momentanée.
Les Semi-Lampades seraient quant à elle porteuses d’un puissant poison, parcourant leurs veines. Elles sont donc les cibles de kidnapping car elles représentent une source inépuisable de poison, ce qui attise les intérêts de nombreux marchands et rafleurs.

Plus rarement, l’on se sert du sang de Semi-Géant pour fabriquer des sérums de force. Mais la pratique n’est que peu répandu, dans les consciences sorcières, le Géant est une créature très idiote, c’est pourquoi on le laisse facilement de côté.

Le braconnage à l’égard des Semi-Faune est fréquent ; leurs cornes sont très convoités car elles rendent les baguettes très dociles. Leur sang, à l’image de celui des Semi-Vélanes, est privilégie pour la fabrication de philtre de beauté mais a tendance à révéler un caractère hargneux chez le consommateur.

Un véritable commerce s’est formé autour des Semi-Banshees et leurs cris. La science a voulu la création de boites ensorcelées où l’ont enferme le cri de ces Semi-Sorcières. Ces boîtes en deviennent de véritables armes capables de briser des vitres et d’affaiblir un individu.

Composantes réputées des baguettes magiques, les écailles de Semi-Sirènes sont rares et extrêmement appréciées. On leur reconnaît d’ailleurs des aptitudes inégalées pour la métamorphose. Des potionnistes s’adonnent même à broyer les écailles afin d’en faire une poudre à ingérer qui serait capable de donner à l’administré des capacités similaires aux effets produits par la branchiflore. Enfin, le sang de Semi-Sirènes tout comme celui des Semi-Nymphes est la base de philtre de beauté et même de certains sérum de vérité.

On recense de nos jours, une population en croissance, bien que faible, de Semi-Sorciers offrant leur corps au marché noir en échange de quelques mornilles. Cette prostitution est loin d’être tolérée par l’administration britannique qui punit sévèrement ces organisations.
Revenir en haut Aller en bas
 
marché vla dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ×× it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: annexes-
Sauter vers: