AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 14:01

Lexie Edigram
(Un papillon s'envolant vers les flammes )
FAMILLE › Edigram, nom peu fréquent.  Nous sommes pourtant une famille assez nombreuses. Il eut beaucoup de rire, de pleure, de disputes dans la demeure familiale. PRÉNOM(s), SURNOM › Je m'appelle Alexie Aurore Madelynne Edigram. Alexie simplement parce que mes parents aimaient ce prénom et que jusqu'à ma venue au monde, les médecins disaient haut et fort que j'étais un garçon. Aurore comme pour la gentille princesse qui dort cent ans. Madelynne en l'honneur à ma grand-mère décédée deux jours avant ma naissance. On me surnom Lexie, on m'appelle plus souvent Lexie. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ›Il y a vingt deux ans un certain 15 Avril 1993 à AthènsORIGINES › Américaine et Anglaise, mais ma mère crie avoir des origines Russes. ARGENT › Assez pour vivre, j'ai dépensais mes derniers sous dans une cure. MÉTIER › Serveuse dans un petit restaurant. PASSE-TEMPS › J'aime écrire cela me fait le plus grand bien. C'est grâce à l'écriture que j'évacue toute mes peurs. AMOUR › Je n'ai plus aucun espoir dans l'amour. Je suis célibataire et ça ne peu que me faire le plus grand bien. SECRET INAVOUABLE ›  La fausse couche à laissait en moi un grand vide.PORTE-BONHEUR › Son jeton qui lui rappelle depuis combien de jour elle est sobre. QUALITÉS › Douce- Rêveuse - Gentille - Généreuse - Créative - Aime les enfants. DÉFAUTS › Naïve - Timide - Impatiente - Influençable - Négative   GROUPE › Neptune.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
01. Lexie a une petite plume tatouée au niveau de la poitrine du côté gauche de son corps & un petit coeur au poignet. 02. Elle a comme animal de compagnie un chien "Blanche" c'est un samoyède. Elle a recueilli un jour de pluie lorsqu'elle n'avait que dix ans. 03. Le physique c'est très important pour elle, elle essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour. 04. Elle a eu une dépendance à l'alcool et elle essaie de se soigner. 05. Elle a eu une fausse couche alors qu'elle entre dans le second trimestre de sa grossesse. 06. Elle porte le deuil de ce petit garçon qu'elle aurait dû mettre au monde. 07. Elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse de toute sa vie. 08. Elle aime dormir à la belle étoile. 09. Elle aime les longues promenades dans les bois. 10. C'est une femme assez organisée, elle aime que tout soit à sa place. 11. Elle écrit tout ce qu'elle voit et ce qu'elle ressent. 12. C'est une grosse dormeuse, elle dort dix heures par nuit à présent. 13. Elle porte des cicatrices sur le poignet gauche. 14. Elle a subi de la violence de son ex petit ami, elle a donc des brûlures de cigarettes sur le dos. 15. Elle est encore maladivement amoureuse de lui. 16. Elle a peur des clowns et du vide. 17. Elle est plus basket que talon aiguilles.
PSEUDO, PRÉNOM › Sensible ÂGE ›22 ans. PAYS, RÉGION › France/lorraine. CONNEXION › Tout les jours pour une petite visite, absente le week end pour rp. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › inventé AVATAR › Marie Lopez CRÉDITS › Tumblr. COMMENTAIRES › J'ai encore faim


Dernière édition par Lexie Edigram le Lun 25 Jan - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 14:01

We don't need nobody, cause we got each other
• êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? si non, que voudriez-vous changer ? Je ne peux pas dire être satisfaite de ma vie, j'avais d'autre envie et surtout d'autres rêves. J'essaie de devenir cette personne que j'ai toujours voulue devenir. J'aurais préféré être cette fille qu'on voit dans le magazine. Un petit trente-six aux fesses, le sourire aux lèvres et une main tenant généreusement la mienne. Je ne veux plus être cette fille fragile, timide, peu sûr d'elle qui a un problème avec l'alcool et la nourriture. Non, je veux reprendre ma vie en main et surtout me construire un avenir.

• votre passé fut-il heureux ? comment se passe la relation avec votre famille ? Mon passé est loin d'être heureux et je ne peux pas en vouloir à ma famille. Au contraire ils m'ont tous donné, tous offerts, ils ont été exemplaires. Enfant limite pourris gâtée, j'ai sombré dans mes démons intérieurs. J'ai commencé à boire j'avais quinze ans, au début s'était pour m'amuser pour me décoincer et j'ai fini par devenir accro à cette sensation. À ce sentiment de bonheur certes éphémère, mais puissant. Je reniait ma famille créant la mienne dans la bouteille. Je suis tombé enceinte, mais après une fausse couche, j'ai étais replacée chez moi sous une plus grande surveillance. Heureusement que ma famille était là pour moi, j'ai honte de ce que je leur ai fait subir.

• en amour, comment ça se passe de votre côté ? Je suis fraîchement célibataire par choix même si ce choix n'était pas le mien, il reste un choix. J'ai fortement aimé cette personne il était vraiment tout à mes yeux. Il était mon premier amour et malgré sa mauvaise influence, je ne voyais que le meilleur en lui. Il me rendait heureuse, il me faisait sourire et s'était tout ce qui importait à mes yeux. Aujourd'hui je suis célibataire, je suis triste, presque en deuil, mais avant de me trouver quelqu'un je dois commencer par m'aimer moi-même.

• avez-vous des projets d'avenir ou les avez-vous déjà concrétisés ? Mes projets sont claires dans mon esprit, je veux reprendre le cours de ma vie, je veux reprendre les études et je veux devenir quelqu'un de bien. Quelqu'un qu'on peut respecter, quelqu'un de souriant et d'avenant. Je souhaite devenir une meilleure personne et ne plus toucher à l'alcool.

• que faites-vous en ce moment ? avez-vous une envie, un but ? Je me ressource auprès de ma famille et de mes amis. Je suis une thérapie et je bois beaucoup de thé vert. Je dors beaucoup, je fais du sport et j'essaie de reprendre ma vie en main. Je me bas contre mes propres démons qui me pousse vers une bouteille de vodka, mais je résiste. Mais le plus à mes yeux c'est de rester loin de l'être aimé.


Dernière édition par Lexie Edigram le Lun 25 Jan - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 14:18

Bienvenuuuue à toi avec ce choix original Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 14:31

Merci Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 15:22

bienvenue par ici, je connaissais pas ta demoiselle, mais elle est mignonne. Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 1874913416
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 15:32

Merci beaucoup Liv Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 1358581897
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 17:09

Assez surprenant comme choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 17:20

Merci Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 18:41

marie, je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum, original. Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 2003716682
bienvenue sur le forum, je te la réserve pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyLun 25 Jan - 18:58

Contente d'avoir fait dans l'originalité ^^ & merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyMer 27 Jan - 11:54

je dois être la seule à absolument pas connaître EnjoyPhoenix, mais le choix est tellement original que je l'aime ta petite Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 2003716682 Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 4206051441 Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 87541099
bienvenue Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 1358581897
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance EmptyMer 27 Jan - 17:49

Choix original avec la belle Marie.Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance 3344671979
Bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance   Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'arrête de t'appeler mon amour, que j'avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: