AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 damn your love, damn your lies (henley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 21:52

prénom nom
( We don't need nobody, cause we got each other )
FAMILLE › écrire ici. PRÉNOM(s), SURNOM › écrire ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › écrire ici. ORIGINES › écrire ici. ARGENT › écrire ici. MÉTIER › écrire ici. PASSE-TEMPS › écrire. AMOUR › écrire ici. SECRET INAVOUABLE › écrire ici. PORTE-BONHEUR › écrire ici. QUALITÉS › écrire ici. DÉFAUTS › écrire ici.  GROUPE › écrire ici.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Merci d'indiquer un minimum de 8 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
PSEUDO, PRÉNOM › écrire ici. ÂGE › écrire ici. PAYS, RÉGION › écrire ici. CONNEXION › écrire ici. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › écrire ici. AVATAR › daisy ridley. CRÉDITS › écrire ici. COMMENTAIRES › écrire ici.


Dernière édition par Henley Kirkman le Ven 5 Fév - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 21:52

We don't need nobody, cause we got each other
Dans cette partie vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez, dans un minimum de 15 lignes. Ce modèle est facultatif et pouvez le modifier sans soucis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.


(si vous êtes à la recherche de liens pour votre personnage, je suis toute ouïe damn your love, damn your lies (henley) 1934843899 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 21:55

Une jolie jedi damn your love, damn your lies (henley) 380811870 Bienvenue parmi nous !
Concernant les liens, je peux te proposer amies damn your love, damn your lies (henley) 3152151445 Autrement, les mundell recherchent la dernière de la famille il me semble dans les pré-liens damn your love, damn your lies (henley) 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 22:31

Merci damn your love, damn your lies (henley) 472531813
Skyler est tellement belle damn your love, damn your lies (henley) 3152151445
J'accepte avec joie pour une amitié damn your love, damn your lies (henley) 2467600563 J'avais passé par les pré-liens, mais celui qui m'avait tapé dans l'oeil est tenté, malheureusement. damn your love, damn your lies (henley) 901473336 Je définis plus clairement les idées qui se bousculent concernant mon perso et je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

damn your love, damn your lies (henley) Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 22:38

le pseudo, daisy, des choix de folie. damn your love, damn your lies (henley) 2386921810 damn your love, damn your lies (henley) 901473336
bienvenue sur le forum, miss ridley est à toi pour trois jours. damn your love, damn your lies (henley) 3329713965
dés que t'as un petit résumé, je viendrai te voir pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 22:41

J'attends ton mp dans ce cas damn your love, damn your lies (henley) 3860249809 damn your love, damn your lies (henley) 3860249809
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyDim 24 Jan - 23:06

merci, merci, merci ... que de compliments et de faveurs damn your love, damn your lies (henley) 472531813 I love you
le résumé ne devrait trop tarder damn your love, damn your lies (henley) 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyMer 27 Jan - 11:49

daisy la sublaïme, elle est parfaite, la plus parfaite des jedis damn your love, damn your lies (henley) 1375730392 damn your love, damn your lies (henley) 1375730392 damn your love, damn your lies (henley) 901473336
bienvenue et sublime pseudo, également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyMer 27 Jan - 17:50

Daisy.damn your love, damn your lies (henley) 1358581897
Bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyMer 27 Jan - 23:15

Je suis navrée que ma fiche soit restée au point mort, j'ai eu des journées mouvementées damn your love, damn your lies (henley) 3088948140 damn your love, damn your lies (henley) 3152151445
C'est possible d'avoir un délai, s'il vous plait? damn your love, damn your lies (henley) 901473336

Merci beaucoup à vous deux, sublimes choix d'avatar! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

damn your love, damn your lies (henley) Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) EmptyJeu 28 Jan - 0:04

oui sans soucis, tu le voudrais jusqu'à quand ? damn your love, damn your lies (henley) 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: damn your love, damn your lies (henley)   damn your love, damn your lies (henley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damn your love, damn your lies (henley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: