AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 dangerous attraction (bash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: dangerous attraction (bash)   dangerous attraction (bash) EmptyDim 24 Jan - 18:57

BashRomy
Dangerous Attraction
Trois heures de littérature anglaise, suivi de deux heures de stylistique sans même avoir dix minutes de pause. Le lundi était loin d'être la journée préférée de Romy Hepburn. La jeune femme était passionnée par ses études et ne se plaignait jamais d'aller en cours, mais il fallait quand même avouer que les administratifs qui s'occupaient des emplois du temps étaient des tortionnaires. Elle était même prête à parier qu'ils le faisaient exprès pour bien se moquer des étudiants à table, lorsque eux pouvait se faire un déjeuner correct. Le seul point positif était que l'après-midi était entièrement libre. Alors en bonne colocataire, la jolie brune s'était proposée pour aller faire les courses et remplir le frigo. Il fallait bien que quelqu'un le fasse de toute façon. Elle repassa par chez elle prendre un sac et se dirigea vers le supermarché du quartier. Si elle ne repartait pas tout de suite, elle se voyait déjà affalée dans le canapé avec un paquet de chips. En fermant la porte elle jeta un coup d'oeil à celle de son voisin. Romy avait été tellement déçue de se rendre compte qu'il n'était qu'un énième coureur de jupon. Mais avec cette gueule d'ange il était évident qu'il ne serait jamais l'homme d'une seule femme. Elle avait été idiote de s'imaginer des choses lorsqu'il venait sonner chez elle.

Le supermarché était vide. L'avantage de faire ses courses à trois heures de l'après-midi. Les seules personnes que l'on croisait, c'était les personnes âgées ! Tout en avançant dans les rayons, elle se remémora la liste : des oeufs, du shampoing, des céréales, des pâtes... Si bien qu'elle ne fit pas attention à ce qui se passait devant elle et qu'elle bouscula quelqu'un qui fit tomber l'ensemble de ses courses. Romy leva la tête gênée et rencontra le regard de Bash. "Hé merde" pensa-t-elle. Il ne manquait plus que ça ! Elle se baissa pour commencer à lui rendre ce qui lui appartenait lorsque sa main se saisit d'un paquet de préservatifs. Bah voyons. Existait-il situation plus embarrassante que celle-ci ? Elle lui tendit le paquet en lui disant d'un air détaché. « Excuse-moi, je pensais à autre chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

dangerous attraction (bash) Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: dangerous attraction (bash)   dangerous attraction (bash) EmptyLun 25 Jan - 22:05


Bash Romy
Dangerous Attraction
Après une matinée épuisante de travail au bureau de son père, Bash avait enfin un peu de temps libre en cet après-midi ensoleillé. Dans l'optique de faire travailler son physique déjà bien défini -comme aimaient lui rappeler les filles qui passaient dans son lit, il était rentré un peu plus tôt chez lui, en quête d'une tenue de sport et de ses écouteurs. Sur le chemin de son footing, il repensa à la dernière confrontation avec sa voisine de pallier, Romy. Alors qu'à ses yeux leur relation semblait parfaitement filer, depuis quelques jours elle faisait tout pour l'éviter. Etant attiré plus qu'un peu par sa voisine, Bash l'avait tout de suite remarqué. Alors qu'ils avaient l'habitude de sonner chez l'autre afin de se faire un petit numéro de charme et se demander des choses dont ils n'avaient pas franchement besoin, la dernière fois qu'il était venu à sa porte, Romy l'avait remballé sèchement. Une première pour Bash il fallait le dire, c'était pas souvent qu'une fille repoussait ses avances, pour ne pas dire jamais. Le brun avait longuement réfléchi quant à ce qu'il avait bien pu lui faire, mais il n'en trouvait sincèrement pas les réponses. Et quand il essayait de l'aborder pour lui demander ce qu'elle pouvait avoir contre lui, elle l'esquivait, tout le temps. Une situation qui avait agacé pas mal le brun au début mais qui après mûre réflexion, s'était dit que ça rendait sa belle voisine qu'un peu plus intéressante et attirante. Après tout, si elle s'était offerte à lui sans une once de rébellion ça n'aurait pas été marrant, et Bash était un vrai joueur -qui d'ailleurs ne supportait pas de perdre. Alors il remporterait coûte que coûte la victoire, c'est-à-dire Romy dans ses draps. Il avait hâte et souriait comme un crétin à cette pensée.

Alors que Bash était sur le chemin du retour jusqu'à son appartement, en pensant devant le super-marché du coin, il pensa qu'il avait quelques courses à faire pour son rencard de ce soir. Des courses bien particulières, cela dit. Il entra dans le magasin en quête d'une bonne bouteille d'alcool, de quelques bougies pour jouer le romantique qu'il n'était pas et du plus important, d'un nouveau paquet de préservatifs, le dernier étant évidemment en rupture de stock dans son tiroir. Et alors qu'il s’apprêtait à rejoindre les caisses, Bash se cogna contre quelqu'un. Son paquet de capotes qui était jusque-là en équilibre sur ses autres articles, était tombé par terre suite à l'accrochage. La brune devant lui le ramassa et quand elle lui tendit en relevant, il la reconnut tout de suite ; L'objet de ses pensées, sa belle voisine, Romy. Bash l'entendit lui dire : « Excuse-moi, je pensais à autre chose. » Le brun ne put retenir un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres en reprenant sa précieuse boite, devant l'air détaché de Romy. C'était évident qu'elle était embarrassée et Bash se régalait de la regarder agir. « Ne t'en fais pas, ça me dérange pas d'être basculée par toi. » Il lâcha un léger rire suite à sa phrase de séducteur. Et pour embêter Romy qui semblait déjà à bout rien que par le fait de se tenir face à lui, Bash poussa le bouchon encore plus loin. « Puis t'es en quelque sorte ma sauveuse, tu sais ? » Continua le brun, en agitant en l'air sa boite de préservatifs pour appuyer ses dires. Il vit sa voisine soufflait d’exaspération et commençait à partir sans même lui répondre, mais Bash la rattrapa par la main, ayant enfin une occasion de lui parler. « Attends Romy. » Bash reprit son sérieux et la regarda droit dans les yeux pour avoir toute son attention. « Pourquoi tu m'évites comme ça depuis quelques jours ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? » Il lui caressa la main dans un geste tendre et le brun sourit intérieurement en voyant que son geste avait eu de l'effet sur sa voisine de pallier. Elle n'était pas insensible à son charme et Bash comptait bien l'utiliser pour la faire craquer. 
Revenir en haut Aller en bas
 
dangerous attraction (bash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: