AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( lazarus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 2:00

adam parrish
( beyond my window there are only monkeys killing monkeys )
FAMILLE › des restes indigestes, des tu me fous pas dehors parce que je pars ok?? je décide de partir, de mon zèle débile et adolescent: un divorce comme un autre. un plan cul qui déboule à l'heure du petit-déjeuner, et toi qui crache tes cornflakes sur la moquette du salon. c'était ça le petit secret. le silence avant l'ouragan. et pourtant, la nouvelle m'est tombée dessus comme un coming-out mal orchestré. on lui dit que ça ne changera rien mais c'est un mensonge, une fausse promesse. et me voilà à la prendre dans mes bras au beau milieu de la nuit pour sécher ses larmes. PRÉNOM(s), SURNOM › adam parrish, 'ada' si t'as cinq ans ou moins. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › vingt-cinq ans, 04/12, el paso (tx). ORIGINES › américain névrosé, texan de souche. ARGENT › je me dis qu’il y a pire, je sais qu’il y a mieux. que le gratin gratiné c’est pas moi. par définition: quand t’es à la rue, tu chiales. tu chiales parce que tu regrettes l’eau, le chauffage, l’odeur hypothétique des pancakes du matin. même la moquette délavée de ma chambre m’a manqué, pour vous dire. j’ai jamais roulé sur l’or mais il y a des situations plus ou moins enviables. et si je dépense sans compter c’est parce que je veux vivre le moment présent sans m’imposer de limite budgétaire. on devrait pas se limiter à notre porte-monnaie, se définir par un gadget ou une chemise achetée $500. MÉTIER › écrire ici. PASSE-TEMPS › écrire. AMOUR › écrire ici. SECRET INAVOUABLE › écrire ici. PORTE-BONHEUR › écrire ici. QUALITÉS › écrire ici. DÉFAUTS › écrire ici.  GROUPE › neptune.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Merci d'indiquer un minimum de 8 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
PSEUDO, PRÉNOM › spf, sam. ÂGE › écrire ici. PAYS, RÉGION › écrire ici. CONNEXION › écrire ici. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › écrire ici. AVATAR › richard harmon. CRÉDITS › écrire ici. COMMENTAIRES › écrire ici.


Dernière édition par Adam Parrish le Sam 23 Jan - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 2:01

We don't need nobody, cause we got each other
• êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? si non, que voudriez-vous changer ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• votre passé fut-il heureux ? comment se passe la relation avec votre famille ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• en amour, comment ça se passe de votre côté ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• avez-vous des projets d'avenir ou les avez-vous déjà concrétisés ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• que faites-vous en ce moment ? avez-vous une envie, un but ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 9:50

je passe juste pour dire que t'as fait un choix d'avatar de fou. ( lazarus ) 3088948140 ( lazarus ) 3088948140 on n'le voit que pas assez. ( lazarus ) 3344671979
bref, bienvenue et hâte d'en lire plus. ( lazarus ) 2403698335
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 10:48

HARMON ( lazarus ) 1731568422 ( lazarus ) 901473336 ( lazarus ) 2386921810
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de liens Todd est à disposition ( lazarus ) 472531813
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

( lazarus ) Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 14:11

richard harmon, ce choix de fou vraiment trop peu vu, je veux un lien d'avance. ( lazarus ) 2386921810 ( lazarus ) 3344671979
bienvenue sur le forum, richard est à toi pour trois jours. ( lazarus ) 3329713965
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 14:42

cet avatar de fou ( lazarus ) 2276478910
bienvenue parmi nous ( lazarus ) 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptySam 23 Jan - 16:25

oh bordel, t'es beau toi ! ( lazarus ) 2467600563 ( lazarus ) 1151215145 ( lazarus ) 2386921810
Genre, l'avatar, le pseudo, le titre, non mais trop de classe en toi là ( lazarus ) 1731568422
Bienvenue ( lazarus ) 1358581897
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptyDim 24 Jan - 10:28

quel avatar de fifou ! ( lazarus ) 3152151445
je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptyMer 27 Jan - 17:53

Le titre et le choix d'avatar. ( lazarus ) 3088948140 ( lazarus ) 3088948140
Bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) EmptyMer 27 Jan - 19:44

T'as le même surnom que moi ( lazarus ) 3100235561 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ( lazarus )   ( lazarus ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( lazarus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: