AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

♡ my head is a jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 11:38

lys milton
( We don't need nobody, cause we got each other )
FAMILLE › écrire ici. PRÉNOM(s), SURNOM › écrire ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › écrire ici. ORIGINES › écrire ici. ARGENT › écrire ici. MÉTIER › écrire ici. PASSE-TEMPS › écrire. AMOUR › écrire ici. SECRET INAVOUABLE › écrire ici. PORTE-BONHEUR › écrire ici. QUALITÉS › écrire ici. DÉFAUTS › écrire ici.  GROUPE › écrire ici.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Merci d'indiquer un minimum de 8 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
PSEUDO, PRÉNOM › vendell, jasmine. ÂGE › vingt-trois ans. PAYS, RÉGION › france, aquitaine. CONNEXION › un peu tous les jours. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › pré-lien du beau Bash. AVATAR › alycia debnam-carey. CRÉDITS › alyciadebnamcareysource. COMMENTAIRES ›  I love you

Dernière édition par Lys Milton le Ven 22 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 11:38

We don't need nobody, cause we got each other
Dans cette partie vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez, dans un minimum de 15 lignes. Ce modèle est facultatif et pouvez le modifier sans soucis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.

Citation :
J'la voyais comme quelqu'un d'entier, qui n'a pas de filtre entre ce que son cerveau pense et ce que sa langue libère. Le genre de femme à qui l'on donnerait le bon dieu sans confessions au premier abord, mais qui se révèle être plus démoniaque que le diable lui-même. Elle en userait, de son minois de fille de bonne famille, de sa beauté, de sa jeunesse, usant par ailleurs de manipulation pour parvenir à ses fins. Et si certains pensent que tout ceci n'est qu'une façade, ils se trompent lourdement. Lys, elle provoque les opportunités, se sert ici et là, n'ayant aucun scrupule. Certains aiment son honnêteté, sa franchise et son franc parler. D'autres la considèrent comme une gamine à la cuillère d'or trop lourde.

Dernière édition par Lys Milton le Ven 22 Jan - 19:19, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 11:44

Alycia ♡ my head is a jungle. 901473336
Bienvenue parmi nous ♡ my head is a jungle. 3152151445
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 11:54

le pseudo, alycia, j'aime ça déjà ♡ my head is a jungle. 1731568422 ♡ my head is a jungle. 1874913416
bienvenue à toi ♡ my head is a jungle. 3344671979
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 12:01

Bienvenue! ♡ my head is a jungle. 2386921810
Je vais réfléchir à un lien! ♡ my head is a jungle. 901473336
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 12:17

Merci à vous, vous êtes beaux. ♡ my head is a jungle. 1731568422 I love you
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 12:18

alycia, elle est tellement belle, j'ai hâte de voir l'épisode de hier soir ♡ my head is a jungle. 3088948140 ♡ my head is a jungle. 901473336
Bienvenue parmi nous cat cat
Todd est à ta disposition pour un lien si tu souhaites ♡ my head is a jungle. 3798133144 ♡ my head is a jungle. 3152151445
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 12:28

Et moi donc, j'ai l'impression que ça fait vingt ans que la saison deux est finie. ♡ my head is a jungle. 3088948140 ♡ my head is a jungle. 3088948140
C'est avec grand plaisir pour un lien avec Todd, il est beau. ♡ my head is a jungle. 472531813
Merci. I love you
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 12:31

Lys Raeken a écrit:
Et moi donc, j'ai l'impression que ça fait vingt ans que la saison deux est finie. ♡ my head is a jungle. 3088948140 ♡ my head is a jungle. 3088948140
C'est avec grand plaisir pour un lien avec Todd, il est beau. ♡ my head is a jungle. 472531813
Merci. I love you

ooooh oui ♡ my head is a jungle. 3344671979 j'en peux plus d'attendre ♡ my head is a jungle. 3088948140
n'hésite pas si tu veux déjà en discuter ♡ my head is a jungle. 472531813
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

♡ my head is a jungle. Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.

kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 13:27

alycia, je suis amoureuse de cette fille. ♡ my head is a jungle. 2386921810 ♡ my head is a jungle. 901473336
bienvenue sur le forum, la belle est à toi pour trois jours. ♡ my head is a jungle. 2003716682
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 13:28

J'ai découvert Matt il y a pas longtemps, et mes petits yeux sont ravis de le voir. ♡ my head is a jungle. 3088948140 ♡ my head is a jungle. 3088948140
Merci beaucoup. I love you
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 17:25

Jasmine, contente de te voir ici. ♡ my head is a jungle. 1375730392 I love you
T'es belle avec Alycia. ♡ my head is a jungle. 3152151445 ♡ my head is a jungle. 1151215145
Bienvenue et courage pour ta fiche. ♡ my head is a jungle. 3329713965
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 17:35

Mathilde, j'ai pas pu résister, toi, le forum, le combo était tentant. ♡ my head is a jungle. 3088948140 ♡ my head is a jungle. 472531813
Merci ma jolie. I love you
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 18:40

j'ai hésité entre alycia et lizzie au départ. donc, je ne peux qu'approuver ton choix! bienvenue et hâte de voir ce que tu feras de ta belle. ♡ my head is a jungle. 2003716682
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 19:45

alycia ♡ my head is a jungle. 2276478910 justement, l'épisode de the 100 m'attend ♡ my head is a jungle. 2467600563
bienvenue parmi nous ♡ my head is a jungle. 2003716682
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 19:50

Et que dire de Lizzie, ma déesse. ♡ my head is a jungle. 2003716682 Merci à toi. I love you

Chhhht ♡ my head is a jungle. 2463612200 ne dis rien, j'pourrais pas voir l'épisode avant demain, j'sais pas comment je vais faire pour tenir. ♡ my head is a jungle. 548873033 Merci. I love you
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyVen 22 Jan - 22:04

bienvenue par minouuu ma belle. ♡ my head is a jungle. 87541099 ♡ my head is a jungle. 524831375
Invité

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. EmptyDim 24 Jan - 10:24

ma demi-soeur préféré (ou pas...  ♡ my head is a jungle. 1772726135 )
faudra qu'on voit plus en détails notre lien  ♡ my head is a jungle. 380811870
bon courage pour ta fiche en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ my head is a jungle.   ♡ my head is a jungle. Empty

♡ my head is a jungle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1