Merci d'indiquer un minimum de 8 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
PSEUDO, PRÉNOM › vendell, jasmine. ÂGE › vingt-trois ans. PAYS, RÉGION › france, aquitaine. CONNEXION › un peu tous les jours. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › pré-lien du beau Bash. AVATAR › alycia debnam-carey. CRÉDITS › alyciadebnamcareysource. COMMENTAIRES ›
Dernière édition par Lys Milton le Ven 22 Jan - 13:41, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 11:38
We don't need nobody, cause we got each other
Dans cette partie vous écrirez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous voulez, dans un minimum de 15 lignes. Ce modèle est facultatif et pouvez le modifier sans soucis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Citation :
J'la voyais comme quelqu'un d'entier, qui n'a pas de filtre entre ce que son cerveau pense et ce que sa langue libère. Le genre de femme à qui l'on donnerait le bon dieu sans confessions au premier abord, mais qui se révèle être plus démoniaque que le diable lui-même. Elle en userait, de son minois de fille de bonne famille, de sa beauté, de sa jeunesse, usant par ailleurs de manipulation pour parvenir à ses fins. Et si certains pensent que tout ceci n'est qu'une façade, ils se trompent lourdement. Lys, elle provoque les opportunités, se sert ici et là, n'ayant aucun scrupule. Certains aiment son honnêteté, sa franchise et son franc parler. D'autres la considèrent comme une gamine à la cuillère d'or trop lourde.
Dernière édition par Lys Milton le Ven 22 Jan - 19:19, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 11:44
Alycia Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 11:54
le pseudo, alycia, j'aime ça déjà bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 12:01
Bienvenue! Je vais réfléchir à un lien!
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 12:17
Merci à vous, vous êtes beaux.
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 12:18
alycia, elle est tellement belle, j'ai hâte de voir l'épisode de hier soir Bienvenue parmi nous Todd est à ta disposition pour un lien si tu souhaites
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 12:28
Et moi donc, j'ai l'impression que ça fait vingt ans que la saison deux est finie. C'est avec grand plaisir pour un lien avec Todd, il est beau. Merci.
Invité
Sujet: Re: ♡ my head is a jungle. Ven 22 Jan - 12:31
Lys Raeken a écrit:
Et moi donc, j'ai l'impression que ça fait vingt ans que la saison deux est finie. C'est avec grand plaisir pour un lien avec Todd, il est beau. Merci.
ooooh oui j'en peux plus d'attendre n'hésite pas si tu veux déjà en discuter