AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ | love's a game, wanna play? | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: ♂ | love's a game, wanna play? | free.   ♂ | love's a game, wanna play? | free. EmptyVen 5 Fév - 16:25

Elijah nom
( You look like my next mistake )
FAMILLE › A votre guise. PRÉNOM, SURNOM › Elijah même ses élèves l'appellent par son prénom. Sinon ses proches le surnomment Eli. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › 29 ans, au choix. ORIGINES › Anglais et d'autres au choix. ARGENT › Assez aisé. MÉTIER › Jeune professeur de théâtre qui vient tout juste d'être engagé pour un remplacement. AMOUR › Célibataire, ne peut pas nier son attirance pour une de ses élèves.. TRAITS DE CARACTÈRE › Charmeur, passionné, brillant, fantasque, manipulateur, sarcastique, dynamique, à l'écoute, mystérieux, débrouillard, parfois arrogant, ambitieux, opportuniste, joueur, tactile, (...) AVATARS › Daniel Sharman ♡, Andrew Garfield, Rami Malek, Sam Claflin, Tyler Hoechlin, (...)
We don't need nobody, cause we got each other
Le personnage est libre du moment que vous respectez le lien ainsi que les informations ci-dessus.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Elijah & Susy, c'est des regards furtifs, des regards indiscrets. Une tentation, une flamme ardente qui brûle lorsqu'ils se frôlent. Ce sont des amants maudits. Elijah est le nouveau professeur de théâtre de Susy et il n'y absolument pas passé inaperçu à ses yeux, c'est d'ailleurs réciproque. Elijah a tout de suite remarqué l'aura mystérieuse, captivante et rebelle de la brunette. Il n'y avait qu'elle dans la pièce et en plus d'être douée sur scène, elle est bien mignonne la gamine. Un jeu du premier qui craquera s'est créé entre eux. Lui est le tigre et elle est le biche. Il n'y a juste qu'une seule raison pour chacun de ne pas sauter le pas. Lui s'est promis de ne pas toucher à ses élèves et elle a une part de son cœur qui appartient un autre même si ce n'est pas officiel..
PRÉFÉRENCES › Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout ce scénario, ça me fait plaisir.  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 3344671979    L'avatar est moyennement négociable, j'ai imaginé le scénario avec Daniel et je le voyais parfaitement dans le rôle. Si il ne vous plait, mais vraiment, vraiment pas, vous pouvez toujours piocher dans mes autres propositions sinon je me garde un droit de veto.  Pour l’évolution du lien, on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps. Je souhaiterais une personne motivée par le personnage et active sur le forum, je ne veux pas d'un membre fantôme, please.   ♂ | love's a game, wanna play? | free. 548873033  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 2463612200   Voilà, voilà ! Je vénère déjà la personne qui prendra ce scénario et lui offre des cookies (parce que c’est bon les cookies  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 1358581897 ) A la moindre question à propos du scéna ou une envie de parler, n’hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.     ♂ | love's a game, wanna play? | free. 1934843899  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 1934843899  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 3329713965  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 2386921810  ♂ | love's a game, wanna play? | free. 1151215145        
Revenir en haut Aller en bas
 
♂ | love's a game, wanna play? | free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: