AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 genesis + the devil with blued eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyLun 25 Jan - 1:19

genesis ace
( We don't need nobody, cause we got each other )
FAMILLE › Ace, très simple, mais il préfère cela à un nom de famille imprononçable. PRÉNOM, SURNOM › Genesis, comme le passage de la Bible, oui.  En soit, il n'a pas vraiment de surnom établi, cela varie selon les personnes. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › 25 ans, 15 décembre, à Stockholm en Suède. ORIGINES › Suédois, rien de plus, rien de moins.  Il a tout de fois une accent britannique très prononcé. ARGENT › Ceux qui connaissent la Suède savent aussi que le nom de famille Ace est extrêmement connu.  Il porte le nom de famille d'une famille extrêmement riche, l'une des plus puissantes en Europe, l'argent n'est donc pas du tout un problème pour lui. MÉTIER › Il ne travaille pas, il paie les gens pour qu'ils travaillent pour lui. PASSE-TEMPS › Il dévore les clubs, dévore les femmes, dévore la vie, dévore l'argent, dévore les drogues.  À vrai dire, il n'a pas de passe-temps en soi, il n'a pas le temps d'apprendre à se connaître, alors il se noie dans le luxe noir, le luxe qui fait mal et le luxe qui détruit. AMOUR › Il est célibataire de coeur, il n'aime pas s'attacher, mais il sait qu'à un moment donné, il devra se caser et trouver l'amour.  Il n'est pas pressé, mais ça devra arriver. SECRET INAVOUABLE › Il est la cause principal de son père derrière les barreaux.  Il a monté une énorme histoire quand il était gosse et son père s'est retrouvé enfermé.  Ainsi, il a directement hérité de l'argent de la famille à ses 18 ans. PORTE-BONHEUR › Une photo de lui, son frère et sa mère après une sortie en famille.  Il l'a porte toujours sur elle et ne l'écarte jamais. QUALITÉS › Il n'est pas méchant, il a le coeur sur la main et il peut même se trouver parfaitement adorable, mais il a son sale caractère.  Pourtant, quand on apprend à le connaître, on réalise vite qu'il est attentionné, généreux, attentif et plutôt protecteur dans son genre.  Il sait exactement quoi dire aux femmes, il a un charme fou et il en use souvent.  Il est très intelligent et extrêmement rusé.  Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas méchant, il ne faut pas le chercher et il faut apprendre à le connaître. DÉFAUTS › Il est tout de suite froid et distant lorsqu'on le rencontre la première fois.  Il déteste qu'on l'aborde et il est plus que mystérieux.  Il ne parle jamais de lui, mais ne pose jamais de questions aux autres.  Selon lui, ta vie, c'est ta vie et il s'en fiche.  Il se fait littéralement bouffer par ses démons, il est torturé et renfermé.  Sans parler de ses nombreux problèmes d'addictions.  Il utilise les femmes comme des objets.  C'est un coureur de jupons, calculateur, manipulateur et probablement trop jaloux envers des choses qu'il ne devrait même pas.  Il est extrêmement bagarreur et colérique, il a vrai caractère de merde, mais il n'est pas méchant, j'vous jure.  GROUPE › Jupiter.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
+ Les membres de sa famille lui disent sans arrêt qu'il devrait se sentir mal pour tout ce qu'il a fait à son père, mais Genesis ne ressent rien face à ses actes.  Selon lui, son père l'a mérité et il ne l'appelle même plus "papa", il l'appelle par son prénom.

+ Il a fréquenté les meilleures écoles qui puissent exister.  Sa mère voulait qu'il devienne un petit génie, mais il n'est pas du tout absorbé par les études.  Il a préféré passer ses dernières années de lycée complètement défoncé ou saoul avec une bande de potes.

+ Il n'a jamais eu de réelle relation amoureuse.  Il a fréquenté et sorti avec plusieurs filles, mais aucune fille n'a attirée son attention.  Tant qu'à ne pas trouver son bonheur, il préfère resté seul et continuer de collectionner les histoires sans but.

+ Il est techniquement le propriétaire de la compagnie familiale, mais il délègue les tâches à ses employés, il ne fait pas grand chose en fait.

+ Il s'est déjà acheté sa première propriété, une énorme maison avec six chambres.  Bon, ce n'est pas réellement nécessaire puisqu'il est célibataire, mais il accueille plusieurs fêtes dans sa maison et il en est fier.

+ Il a déjà voulu étudier à l'Université, mais il a vite changé d'avis.  Ce n'était qu'une envie passagère lorsqu'il n'était qu'un gosse.  Lorsqu'il a apprit que l'Université était lorsqu'on était adulte, il a abandonné l'idée, lui qui n'aime déjà pas les études.

+ Il a toujours été très populaire malgré son caractère de merde, mais il n'a pas été populaire pour qui il est, mais pour l'argent qu'il a.  Il le sait, mais il s'en fiche.  Il préfère avoir des amis hypocrites plutôt que des amis qui se disent fidèles alors qu'ils ne le sont pas.  Il sait à quoi s'attendre et ne se sentira pas surpris.

+ Il déteste qu'on lui dise ce qu'il devrait ou ne pas faire.  Il préfère choisir lui-même ses actions plutôt que laisser quelqu'un lui dicter ce qu'il doit faire.  Bien sûr, sa mère n'entre pas dans ce point, il ferait tout pour elle sans sourciller.

+ Malgré l'image qu'il projette, il souffre d'anxiété. Il stress pour un rien, mais camoufle le tout en fumant un joint. Ça le calme et il se sent mieux après. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour calmer son anxiété. Il pourrait bien prendre des médicaments, mais ceux-ci auraient des effets secondaires avec l'alcool et les drogues qu'il prend, il évite donc toute médication provenant des pharmacies.
PSEUDO, PRÉNOM › hellopainful, mais on me connait plus sous le pseudo Ekkinox.  Toutefois, mon véritable prénom est Alexe I love you ÂGE › 20 ans genesis + the devil with blued eyes. 2467600563 PAYS, RÉGION › Montréal, Québec, Canada.  Bah ouais, ici on s'les gèlent! genesis + the devil with blued eyes. 87541099 CONNEXION › Je n'ai pas d'horaire précis, mais je suis habituellement très active avec un minimum d'une connexion par jour. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › Inventé, même si certains scénarios et pré-liens m'avaient fait de l'oeil... je n'ai pas eu de coup de coeur genesis + the devil with blued eyes. 1375730392 AVATAR › Bill Skarsgard. genesis + the devil with blued eyes. 2403698335 CRÉDITS › Tumblr. genesis + the devil with blued eyes. 1934843899 COMMENTAIRES › Très très très très joli forum et concept simple, souvent ré-utilisé certes, mais on ne s'en lasse jamais! genesis + the devil with blued eyes. 2477135738


Dernière édition par Genesis Ace le Ven 29 Jan - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyLun 25 Jan - 1:19

We don't need nobody, cause we got each other
• êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? si non, que voudriez-vous changer ? On croit à tort qu'être riche et célèbre apporte le bonheur ainsi que la satisfaction personnelle. Pourtant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais il manque quelque chose à ma vie pour que je puisse être pleinement heureux. Je continue ma vie, je continue de dépenser, je continue de me noyer dans mes idioties, mais je vis, c'est déjà ça.

• votre passé fut-il heureux ? comment se passe la relation avec votre famille ? Mon passé est remplit de hauts et de bas. Mon père était un enfoiré, il maltraitait ma mère sans arrêt et profitait de sa naïveté. Je n'étais qu'un gosse et je l'avais déjà remarqué. Mon frère aîné ne comprenait pas pourquoi je détestais mon père, mais il ne comprenait pas, il ne le voyait pas. À mes 13 ans, j'ai porté plainte contre mon père pour violence conjugale et violence sur femme ainsi que sur mineur. J'ai remporté le procès et il est toujours en prison à ce jour. Il devrait sortir d'ici quelques mois, mais il serait cloué dans une maison en Suède. Ma mère m'a toujours adoré, je crois. J'étais un sale gosse, un chiant, mais elle m'aimait bien. Mon frère, lui, m'a toujours trouvé trop hautain, il détestait tout ce que ma mère détestait chez moi, mais il m'aime quand même mon frère. Il m'en veut pour ce que j'ai fait à papa, mais nous n'en parlons pas. C'est notre sujet tabou, le sujet que l'on évite pour éviter les disputes.

• en amour, comment ça se passe de votre côté ? En amour, j'suis une merde. J'aime pas me caser, trop de femmes, trop de choix. J'aime pas être fidèle, mais je sais qu'à un moment, je devrai me caser. Je devrai trouver une femme pour moi, une bonne femme, une femme avec qui je pourrai passer ma vie, mais putain, j'ai pas hâte. Je veux continuer de vivre ma vie et de profiter, mais ma famille commence à me faire comprendre que je devrai absolument trouver une personne, une moité. Mais est-ce qu'une moitié existe quelque part pour moi?

• avez-vous des projets d'avenir ou les avez-vous déjà concrétisés ? J'aimerais agrandir notre compagnie, l'étendre ici, en Géorgie. J'aimerais que la compagnie soit ailleurs qu'en Suède, c'est mon but principal. Je travaille actuellement dessus, mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît et ce n'est certainement pas mon frère qui risque de m'aider dans ce projet. Sinon, j'aimerais me détacher de mes addictions. J'ai beau ne pas avoir l'esprit clair, je sais que pour contrôler une compagnie, il ne faut pas consommer ses profits. Du coup, je risque de peut-être aller en désintoxication, mais je ne suis pas certain. Beaucoup de projets, peu d'ambition, mais ça viendra.

• que faites-vous en ce moment ? avez-vous une envie, un but ? J'aimerais bien trouver une petite amie, mais personne ne semble attirer mon oeil. J'utilise l'argent que je "gagne" (on s'entend que je ne suis pas celui qui travaille le plus dans la compagnie de ma famille) pour acheter ma drogue, faire la fête, acheter des femmes, utiliser des femmes. J'essaie de trouver une façon intelligente d'investir mon argent, mais bien franchement, je n'ai rien d'autre à faire. Mon seul but est de trouver une fille, une bonne fille.


Dernière édition par Genesis Ace le Mer 27 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyLun 25 Jan - 4:28

t'es moche, mais je t'aime. genesis + the devil with blued eyes. 472531813

Contente de te retrouver ici Alexe, hâte de voir ce que tu feras de ton Genesis. genesis + the devil with blued eyes. 2403698335

Du coup, tu dois te demander c'est qui cette folle qui m'appelle par mon prénom, qui me traite de moche et qui me dit je t'aime. genesis + the devil with blued eyes. 1059995376 t'as qu'à m'envoyer un mp si tu veux savoir. genesis + the devil with blued eyes. 2467600563
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyLun 25 Jan - 10:29

Bienvenue! genesis + the devil with blued eyes. 2386921810
Super choix le petit Skarsgard! genesis + the devil with blued eyes. 4206051441
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

genesis + the devil with blued eyes. Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyLun 25 Jan - 18:45

bill aka l'homme de ma vie, merveilleux choix. genesis + the devil with blued eyes. 2386921810 genesis + the devil with blued eyes. 2003716682
bienvenue sur le forum, mister skasrgard est à toi pour trois jours. genesis + the devil with blued eyes. 3329713965
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyMer 27 Jan - 11:52

BILL SKASRGARD genesis + the devil with blued eyes. 2386921810 genesis + the devil with blued eyes. 2386921810 genesis + the devil with blued eyes. 2386921810
fais moi des bébé, j'adore ce type dans Hemlock Grove genesis + the devil with blued eyes. 3344671979 genesis + the devil with blued eyes. 1731568422 genesis + the devil with blued eyes. 1874913416
bienvenue, j'aime déjà ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyMer 27 Jan - 17:50

BILL EST UN DE MES COUPS DE CŒUR. genesis + the devil with blued eyes. 1151215145 genesis + the devil with blued eyes. 1151215145 genesis + the devil with blued eyes. 1358581897
Réserve moi un lien. genesis + the devil with blued eyes. 472531813
Bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyVen 29 Jan - 6:39

Ooohhh je ne savais pas que vous connaissiez Bill, il est si peu utilisé sur les RPG *o*
Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

genesis + the devil with blued eyes. Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. EmptyVen 29 Jan - 17:19

J'adore Genesis et ta fiche est parfaite, je te valide. genesis + the devil with blued eyes. 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: genesis + the devil with blued eyes.   genesis + the devil with blued eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genesis + the devil with blued eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ know your eyes in the morning sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: