AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 But when I call you never seem to be home (cora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 19:00

prénom nom
( We don't need nobody, cause we got each other )
FAMILLE › écrire ici. PRÉNOM(s), SURNOM › écrire ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE › écrire ici. ORIGINES › écrire ici. ARGENT › écrire ici. MÉTIER › écrire ici. PASSE-TEMPS › écrire. AMOUR › écrire ici. SECRET INAVOUABLE › écrire ici. PORTE-BONHEUR › écrire ici. QUALITÉS › écrire ici. DÉFAUTS › écrire ici. GROUPE › écrire ici.
Drop it like it's hot in the pale moonlight
Merci d'indiquer un minimum de 8 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
PSEUDO, PRÉNOM › écrire ici. ÂGE › écrire ici. PAYS, RÉGION › écrire ici. CONNEXION › écrire ici. INVENTÉ, SCÉNARIO, PRE-LIEN › écrire ici. AVATAR › écrire ici. CRÉDITS › écrire ici. COMMENTAIRES › écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 19:00

We don't need nobody, cause we got each other
• êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? si non, que voudriez-vous changer ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• votre passé fut-il heureux ? comment se passe la relation avec votre famille ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• en amour, comment ça se passe de votre côté ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• avez-vous des projets d'avenir ou les avez-vous déjà concrétisés ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

• que faites-vous en ce moment ? avez-vous une envie, un but ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 19:12

Oh cette femme je la trouve tellement belle I love you
J'ai vu que tu recherchais des liens, tu en veux un en particulier, car je recherche absolument de tout aussi But when I call you never seem to be home (cora) 901473336 But when I call you never seem to be home (cora) 2003716682
En tout cas bon courage pour ta fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 19:24

Holà bellissima !
Bienvenue But when I call you never seem to be home (cora) 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 21:13

je le répète, je suis sous le charme But when I call you never seem to be home (cora) 3088948140
bienvenue, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton avocate But when I call you never seem to be home (cora) 2386921810
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 21:16

t'es tellement tellement jolie. ce choix est tellement parfait But when I call you never seem to be home (cora) 4206051441
bienvenu, je suis contente du lien qu'on va pouvoir jouer, ça va être canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 21:19

excellent choix d'avatar But when I call you never seem to be home (cora) 2276478910
bienvenue parmi nous But when I call you never seem to be home (cora) 1874913416
Revenir en haut Aller en bas
Harlak Cruddas
Harlak Cruddas

But when I call you never seem to be home (cora) Tumblr_oczuy0xmiY1sognhno1_r1_250

02/01/2016
322
none.
unkown.


kiss yesterday goodbye.
♡ répertoire:
MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyMer 20 Jan - 21:30

ce choix d'avatar, j'approuve. But when I call you never seem to be home (cora) 2003716682
bienvenue sur le forum, brooke est à toi pour trois jours. But when I call you never seem to be home (cora) 3329713965
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyJeu 21 Jan - 8:41

But when I call you never seem to be home (cora) 1731568422 Respect pour ce choix de fou !! J'espère que tu me garderas un lien But when I call you never seem to be home (cora) 2901064677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyJeu 21 Jan - 9:33

JE SUIS EN AMOUR DEVANT TOI But when I call you never seem to be home (cora) 1731568422 But when I call you never seem to be home (cora) 1731568422
officiellement, bienvenue But when I call you never seem to be home (cora) 2386921810 But when I call you never seem to be home (cora) 2003716682
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyJeu 21 Jan - 17:35

ce choix, mon dieu cette femme et.. ce choix. But when I call you never seem to be home (cora) 3088948140 But when I call you never seem to be home (cora) 3088948140
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle. But when I call you never seem to be home (cora) 87541099 But when I call you never seem to be home (cora) 524831375
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyJeu 21 Jan - 22:36

Bienvenue But when I call you never seem to be home (cora) 3152151445
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) EmptyDim 24 Jan - 10:29

c'est vraiment un excellent choix d'avatar ! But when I call you never seem to be home (cora) 1934843899
j'espère qu'on pourra voir ensemble pour un lien But when I call you never seem to be home (cora) 3152151445
je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: But when I call you never seem to be home (cora)   But when I call you never seem to be home (cora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But when I call you never seem to be home (cora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cora ♚ not your five-minutes cigarette break.
» tell the world, i'm coming home. ⱷ Helios
» • i only call you when it's half past five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 04. pretty when you cry :: born to die-
Sauter vers: